|
| Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi... | |
| | Auteur | Message |
---|
lou passejaïre Lieutenant
| Sujet: Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi... Mar 13 Juin 2017 - 9:36 | |
| certains se souviendront l'avoir eu en cadeau avec un paquet de biscottes Prior il y a trés trés longtemps ... j'ai pas pu résister, en la trouvant dans une boite de mes anciens jouets ... il reste encore pas mal de boulot dessus : une immatriculation de réquisition , un insigne d'unité, une affectation ( popote, signaleurs colombophiles ou autres ? ) , une bonne dose de "craspouillage" ( terme infiniment préférable à l'Anglo-saxon "weathering" ) etc ... mais elle colle peu ou prou pour du 1/56éme ... bon, les proportions sont fausses, mais souvenirs d'enfance ... |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi... Mar 13 Juin 2017 - 11:34 | |
| Bonjour,
Et bien voici un modèle qui a le mérite d'être original.Nous allons donc attendre la "demoiselle" parée de ses atouts. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | lou passejaïre Lieutenant
| Sujet: Re: Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi... Mar 13 Juin 2017 - 11:37 | |
| elle fait partie d'un "gros" lot de véhicules, Somua MCL, Traction, H39, AMC 35, 25mm et 47mm ( et j'attends le laffly v15 ) ... donc y a du boulot ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi... | |
| |
| | | | Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi... | |
|