|
| Littérature Opération Paula, la région parisienne bombardée | |
| | Auteur | Message |
---|
JEROME95 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/12/2017
| Sujet: Littérature Opération Paula, la région parisienne bombardée Jeu 14 Déc 2017 - 0:14 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche de livres, de magazines, de publications traitant de l'opération Paula, bombardements de la région parisienne, juin 1940. On m'a conseillé : Batailles aériennes N°47 «La Luftwaffe attaque Paris»
que pouvez vous me conseiller d'autres ?
merci de votre aide ! |
| | | Romogolus Capitaine
Nombre de messages : 596 Localisation : Le duché au deux léopards Date d'inscription : 24/10/2015
| Sujet: Re: Littérature Opération Paula, la région parisienne bombardée Jeu 14 Déc 2017 - 10:47 | |
| Bonjour,
Je pense que cet ouvrage est un bon début pour avoir une vue d'ensemble du sujet ; l'auteur est sérieux. Qui plus est, le texte se lit facilement (le plaisir est encore dans ma mémoire). Pour le reste, tout dépend de ce que vous voulez savoir.
Cordi@lement |
| | | JEROME95 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/12/2017
| Sujet: Re: Littérature Opération Paula, la région parisienne bombardée Jeu 14 Déc 2017 - 22:01 | |
| Bonjour Romogolus,
merci de votre conseil. Je cherche à bien connaitre l'opération Paula afin de faire une présentation succincte mais précise dans une exposition rendant hommage à un pilote français mort lors de cette opération. |
| | | Romogolus Capitaine
Nombre de messages : 596 Localisation : Le duché au deux léopards Date d'inscription : 24/10/2015
| Sujet: Re: Littérature Opération Paula, la région parisienne bombardée Ven 15 Déc 2017 - 12:51 | |
| Bonjour,
De mémoire, cet ouvrage aborde pas mal de point de cette opération. Je pense donc, que pour une présentation succincte mais précise, il est suffisant. Surtout si vous avez déjà tous les détails concernant la dernière mission du pilote que vous souhaitez honorer. Au besoin, vous pourrez toujours lister les points à éclaircir ou affiner, ce qui nous permettra de vous orienter sur d'autres ouvrages.
Cordi@lement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature Opération Paula, la région parisienne bombardée | |
| |
| | | | Littérature Opération Paula, la région parisienne bombardée | |
|