|
| "BLITZ" vous rejoind !! | |
| | Auteur | Message |
---|
BALAVOINE Stéphane Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Loos en Gohelle (62) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: "BLITZ" vous rejoind !! Mer 1 Avr 2009 - 19:43 | |
| Bonjour,
Je me présente : mon nom est Stéphane BALAVOINE. Depuis maintenant 6 mois je travaille à la création de l’entreprise « BLITZ » dont l’activité est la réalisation de véhicule et figurine en résine à l’échelle 1/35ème.
J’ai découvert GBM par la miniature et l’intermédiaire des réalisations de François "moloch" SIMENEL. Aujourd'hui le principal créateur de BLITZ...
Pourquoi ? Simplement parce que la majeure partie des références sont issues et inspirées de GBM (compléter par un bon travail de recherche en marge)... je ne m'en cache pas.
Ayant été sous-officier dans l'Armée de Terre je n'ai jamais été indifférent aux combats de notre Histoire... Bien sur.... Mais je reste honnête et avoue que GBM a donné une nouvelle image à notre armée, et j'y ai beaucoup appris...
Aujourd'hui !? BLITZ n'a pas vocation à sortir "que" du français (3 références autres à ce jour) ; mais les autres créateurs ayant rejoind "l'équipe" sont tous très fana du France 40 ! Ce qui laisse présager une belle évolution pour ce thème... Bien sur, tout ce travail ne peut se faire sans aide et renseignement.... des passionnés ont déjà apporté leur contribution de manière non négligeable... votre Forum est un lieu incontournable pour un tel échange...
Vos publications sont énumérés dans les explications de chacun des kits et conseillés sur le site internet... elles le seront à nouveau sur les notices de montage. En espérant renvoyer vers votre travail exceptionnel des maquettistes non "initiés"
Cordialement
Stéf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "BLITZ" vous rejoind !! Mer 1 Avr 2009 - 20:48 | |
| Bonsoir stéphane , N'hesitez pas a nous communiquer un eventuel site pour l'achat des reproductions , c'est avec joie , que je serais probablement l'un des acheteurs , car je reve de constituer a une echelle vraiment commune , une collection de tous les engins blindés français de 1940 afin d'appréhender en 3 dimensions leurs differences . Par ailleurs, si vous le souhaitez , je ferais paraitre un peu de publicité sur le site ATF40 etant l'administrateur ( et je pense que le collectif ATF40 n'y verra aucun inconvenient ) .
Mais attention , ATF40 ce n'est pas GBM et encore moins H&C . Nous avons juste un accord amical ( bien que tres constructif ) avec François Vauvillier afin que des discussions autour de la revue s'effectuent sur ce forum , mais ne representons en aucune façon ni la revue , ni le groupe , dans nos propos . Ceci dit , ce média d'échange permet de discuter avec certains des auteurs ( que j'espere de plus en plus nombreux ) , et ainsi avancer toujours un peu plus dans certaines inconnues qui subsistent sur l'Armée Française de 1940 .
Bien cordialement , Alain |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: "BLITZ" vous rejoind !! Jeu 2 Avr 2009 - 9:15 | |
| Bonjour et bienvenu, Je crois que nous nous croisons parfois sur d'autres pages, et je suis heureux de vous compter parmis nos visiteurs. Alors à très bientôt dans nos sujets! Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | BALAVOINE Stéphane Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Loos en Gohelle (62) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: "BLITZ" vous rejoind !! Ven 3 Avr 2009 - 11:34 | |
| Bonjour... Merci à tous les deux pour votre accueil... ...et je pris "l'équipe" d'excuser ma maladresse dans mon petit message... Mes tournures de phrase ne sont pas les meilleurs et merci Alain d'avoir rediriger les internautes sur le "qui fait quoi "... Mais il est vrai qu'avec cette passion qui anime le sujet les amalgames sont vite fait... à bientôt... Stéf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "BLITZ" vous rejoind !! | |
| |
| | | | "BLITZ" vous rejoind !! | |
|