Fabrication d'une Réplique du Char Schneider CA- 1
Auteur
Sujet: Fabrication d'une Réplique du Char Schneider CA- 1 Ven 12 Oct 2018 - 10:47
Bonjour Amis passionné de belle mécanique et d'histoire
Je travaille actuellement sur un beau projet .Donner vie à une seconde réplique du char Schneider Ca-1.Comme vous le savez certainement il existe à ce jour qu'un seul rescapé et restauré ,qui se trouve à Saumur au musée des blindées.( à voir absolument )Une première reproduction fidèle de ce char à été faite par une autre association qui aujourd'hui trône sur un rond point de Berry au bac , mais il ne roule pas.Je ne vous cache pas ma fierté à la vue du résultat obtenu à ce jour.Notre Char roule, tire aussi bien avec son canon de 75mm que ses mitraillettes Hotchkiss Mle de 8mm.( a venir ) Et c'est bien la raison de ma venue parmi vous.Je recherche justement en dont pour ce superbe projet associatif 2 mitraillettes Hotchkiss Mle de 8mm.( l'état m'importe peu car je vais les restaurées. Le but étant de crée une illusion .Pour cela j'ai déjà réuni une bande son qui sera allumé ou éteinte pour crée l'illusion d'un tire. Merci par avance pour votre Aide précieuse.
Ce Char défilera coûte que coûte le 11 Novembre 2018 Prochain sur La commune de la Suze sur Sarthe.
A bientôt
Benjamin
N'hésiter pas à me contacter au 06 40 48 64 47
Fabrication d'une Réplique du Char Schneider CA- 1