Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation Gatearrow

2 participants
AuteurMessage
gatearrow
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

Présentation Gatearrow Empty
MessageSujet: Présentation Gatearrow   Présentation Gatearrow EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:59

Bonjour à tous,

Je me présente, Gatearrow, jeune étudiant en 1ère année d'Histoire à l'Université de Clermont.
Je suis passionné par la campagne de France de 1940 et c'est en faisant des recherches sur les divers prototypes de canons de 47mm en projet pour les B1 Bis/Ter que je suis tombé sur cette mine d'or d'informations qu'est ce forum !

J'ai vu que l'on pouvait retrouver le parcours de certains soldats/unités dans la section adéquate, je vais faire une demande pour retrouver ce que mon arrière grand père du 124e escadron du train a vécu durant cette "Drôle de Guerre".
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

Présentation Gatearrow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatearrow   Présentation Gatearrow EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:33

Soyez le bienvenu.
En espérant que vous trouverez les informations recherchées.

DH
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gatearrow
Page 1 sur 1