Je fais la suite du GRT n°7 tant que je suis dans le bain.
La 2e Compagnie a moins bien détaillé ses véhicules...
La 3e Compagnie n'en parle pas... En plus elle a été dissoute le
Et la 4e Compagnie elle ne donne que le nom de ses chevaux (Hippomobile pas vapeur...)
2e Compagnie :
3e et 4e Trimestre 1939
Cantonnement à Franois (25)
Là j'ai trouvé où c'était...
Les gradés
Les pas gradés...
Les véhicules
Encore des véhicules
Toujours des véhicules
1er trimestre 1940
Toujours à Franois
Les chefs
Les moins chefs
Les pas chefs et les comptes de la solde...
Un souvenir du comptable... Mais qu'est ce que le "BELGA POULAIN" ????
Nos véhicules sont de retour...
Mais cette fois-ci il y a aussi des sorties...
Suite et fin des véhicules
Mais qui a bien pu prendre cette Renault ?
L'hiver 39-40 fut très froid et le chauffage était donc important à suivre...
Revenons à l'informatique... Mais qu'est-ce que c'est que les croupions cité(e)s dans cet inventaire ?
2e trimestre 1940
Les choses se gâtent...
Et on se retrouve à Mirepoix sans trop dire comment on a fait...
Une dernière fois le commandement de la 2e Compagnie...
Le sort des soldats est aussi indiqué
Ah ! la nourriture durant la débacle a dû être meilleure car on trouve quelques subsistants... Qui se sont rallié kuste à temps pour le départ vers le sud Ah§ Cette Nationale 7 déjà très prisée...
En deux ligne on dit que l'on quitte son cantonnement et qu'on y laisse des equipements...
On ne réintègre pas grand chose...
Non je blague il y a des détails de réintégration, par contre pour les véhicules c'est la seule pièce que j'ai trouvé et cite cependant deux autres remise précédentes...
Le verso...
3e Compagnie3e trimestre 1939
A Neuilly-sur-Suize (52)
L'encadrement
Peut-être que le CMA 27 a formé cette Compagnie... Qui peut le confirmer ?
4e Trimestre 1939 3e Cie
Les déménagements s'enchaînent...
Une petite carte pour mieux s'y retrouver Par contre le Quartier FOCH n'existe plus... Ne le cherchez pas...
Les chefs...
Nos soldats
1er Trimestre 1940
Le 16/03/1940 dissolution de la Cie...
Le personnel est dispersé dans différents corps de troupe ou autres affectations :
ET voilà la Compagnie est créée on ne sait trop comment... Elle disparaît et on ne sait même pas si elle avait un seul camion !!!! Pour une unité du train c'est un peu fort... Surtout que celle-ci n'a pas eu à souffrir de la débâcle...
4e Compagnie du GRT n°7Pas de CCC pour 1939, Bizarre non ?
Et bien vous allez savoir pourquoi... Si ! Si !
Et bien elle a été constitué le 1er janvier 1940 à Besançon par le DT n°7 et surtout sa 101e Cie pour l'encadrement mais aussi par le 1ère Compagnie (Hippo)
L'encadrement, et on y voit aussi arrivé au mois de mars quelques éléments de la 3e Cie...
Les soldats venant du DT n°7
et de la 3e Cie du GRT n°7
Il devait y avoir un bon cuistot car il y a beaucoup de Subsistants...
Là aussi aucun véhicule n'est cité, mais là par contre il y a des chevaux... La page précédente il y a Cricket le cheval du Lieutenant BELGY, et voici les autres...
Et pas d'autres CCC, je crains donc que cette compagnie ait été faite prisonnière... Ce qui est généralement le cas quand il n'y a plus de CCC pour le 2e trimestre 1940...
Il y a aussi quelques listes et contrôles nominatifs, des feuillets de mutations pour les trois compagnies.
Fin du GRT n°7