Sujet: Sac à dos des Sections d'Eclaireurs Skieurs. Dim 7 Avr 2019 - 10:56
Bonjour à tous,
Le sac SES 1934 est désormais reproduit à des fins de reconstitution et/ou de montagne dans l'esprit de 1940.
Ce sac a été reproduit à partir d'un original par Bertrand Furelaud que vous pouvez contacter par FB ( https://www.facebook.com/bertrand.furelaud ) ou bien par mon intermédiaire pour que je relaie questions/réponses. Le travail comme les matières utilisées sont d'excellente qualité. Le choix des toiles tant en qualité qu'en couleur ainsi que toute la bouclerie a été réalisé pour coller au mieux à la réalité. Les claies métalliques sont elles aussi reproduites en partant de rien.
Si certains sont intéressés, contactez le pour qu'on puisse s'organiser pour les matières premières nécessaires.
Merci à tous ceux qui ont aidé et partagé des informations manquantes ( André, Camille, Yvan)
NB: Je rappelle que Bertrand reproduit aussi les sacs m1940 du CEFS avec leurs musettes amovibles.
jerome35 Sergent
Sujet: Re: Sac à dos des Sections d'Eclaireurs Skieurs. Dim 7 Avr 2019 - 11:02
Porté sur windjacke:
Bigor75 Lieutenant
Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
Sujet: Re: Sac à dos des Sections d'Eclaireurs Skieurs. Dim 7 Avr 2019 - 19:22
il a vraiment une sacrée gueule ce sac! hein ben!? merci du partage. je m'en vais commander un de ce pas.
7ème GRDI Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : NORD Date d'inscription : 26/09/2012
Sujet: Re: Sac à dos des Sections d'Eclaireurs Skieurs. Dim 7 Avr 2019 - 20:56
Bonjour
Je vous félicite de l initiative mais aussi de la qualité de reproduction de ce sac
Cdt
Julien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac à dos des Sections d'Eclaireurs Skieurs.