Les annonces de nouveaux livres dans GBM : j'y comprends rien!
2 participants
Auteur
Sujet: Les annonces de nouveaux livres dans GBM : j'y comprends rien! Sam 28 Déc 2019 - 15:36
Je dois vivre dans une dimension parallèle car dans les pages "Le manifeste français" page 5 du n°130, il y est annoncé un nouveau livre par François Vauvillier dont le titre est je cite deux points j'ouvre les guillemets Tous les véhicules militaires français des années vingt à 1940. Or, dans la même page de la même rubrique du n°131, on nous y annonce la réédition du livre Tous les blindés de l'armée française des origines à 1940 sans que l'on ne parle plus du premier pourtant annoncé pour Rétromobile 2020.
Ce qu'il m'aurait fait tout de même un peu plaisir sur les bords c'est de savoir si le premier finalement s'est transformé en second ou bien s'il s'agit réellement de la parution de deux (2) nouveaux livres pour 2020. Merci donc à toute personne qui en saura plus de bien vouloir m'éclairer, juste parce que j'aime bien comprendre...
Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2812 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Véhicules Militaires Français Sam 28 Déc 2019 - 17:30
bonjour Manu
que si les deux titres sont bien évoqués
voir page 12 petit aparté en bas à droite sous Tous les blindés Français
pour Tous Les Véhicules Militaires Français des années vingt à 1940
Bientôt... en raison de la formidable masse documentaire réunie cet ouvrage annoncé dans GBM 130 a subi du retard. Mais encore quelques mois de patience et vous aurez aprés la Bible des Blindés Français la Bible des Véhicules Militaires Français
Cordialement Loïc L.
Manu-Military Capitaine
Sujet: Re: Les annonces de nouveaux livres dans GBM : j'y comprends rien! Dim 29 Déc 2019 - 16:24
Merci Loïc d'avoir porté mon attention sur ce tout petit aparté qui effectivement n'avait pas encore reçu toute mon attention. M'en vais donc déguster mon GBM bien tranquillement pour en retirer toute la quintessence.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les annonces de nouveaux livres dans GBM : j'y comprends rien!
Les annonces de nouveaux livres dans GBM : j'y comprends rien!