Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  11e RACLH Recherche iconographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigor!
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011

 11e RACLH Recherche iconographique Empty
MessageSujet: 11e RACLH Recherche iconographique    11e RACLH Recherche iconographique EmptyDim 16 Fév 2020 - 14:47

Bonjour à tous.

Dans le cadre de la réalisation d'un ouvrage sur le 11e régiment d'artillerie coloniale et de Marine (incluant un chapitre non négligeable sur la période 1929-1940 alors qu'il appartenait au corps d'armée colonial) ainsi qu'en vue d'une cérémonie commémorative en juin 2020, je recherche des photos ou documents présentant ou canons ou des batteries de 105 long Schneider modèle 13 ou 155 long Schneider modèle 17 qui équipaient ce type d'unité hippomobile.
Si certains lecteurs de ce site possèdent des pistes de recherches (hors SHD, ECPAD, musée artillerie et TDM déjà pillés sans grand succès) je suis preneur de toutes informations.

Parmi les documents que je possède, la présence de certains véhicules automobiles est mentionnée (BHR notamment) sans que je n'en connaisse le nombre et le type. Si quelqu'un possède la dotation en véhicules automobiles de ce type d"unité, je suis preneur.

Bonne fin de week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
11e RACLH Recherche iconographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  11e RACLH
»  11e RACLH en appui de la 36e DI
» Etendard du 11ème RACLH
» Compagnies de Travailleurs Étrangers (Espagnols) 1939-1940
» Recherche JMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les unités de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Artillerie :: RA par numéro-
Sauter vers: