Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 10/07/2016
Sujet: Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand Dim 29 Mar 2020 - 18:25
Chers amis, le temps du confinement offre un temps pour visualiser des documentaires. Je vous recommande celui-ci qui traite du cinéma aux armés pendant la première guerre mondiale tant du coté français que du coté allemand. Vous découvrirez que la reconstitution existe au moins depuis 1927 chez les allemands... les images sont splendides. documentaire inédit Bonne soirée Bertrand
pmpm Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 77 Localisation : pyrenees/paris Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand Dim 29 Mar 2020 - 23:51
Tres interessant sans doute mais ca serait mieux avec un lien …...
Bertrand de Lamotte Capitaine
Nombre de messages : 567 Age : 65 Localisation : Saint Malo Date d'inscription : 10/07/2016
Sujet: Re: Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand Lun 30 Mar 2020 - 2:45
Il faut cliquer sur "documentaire inédit" en fin de texte de mon post ci dessus ;-)
pmpm Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 77 Localisation : pyrenees/paris Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand Lun 30 Mar 2020 - 2:52
Bertrand de Lamotte a écrit:
Il faut cliquer sur "documentaire inédit" en fin de texte de mon post ci dessus ;-)
Autant pour moi …. Merci Bertrand et bonne nuit
Pierre Mercadal Lieutenant
Nombre de messages : 357 Age : 77 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 16/04/2010
Sujet: Re: Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand Lun 30 Mar 2020 - 16:35
Bonjour. C'est un Peugeot. Au revoir. PML
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand
Remarquable documentaire sur les services cinématographiques français et allemand