|
| Char FT a canon + mitrailleuse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse Mer 25 Nov 2009 - 9:21 | |
| Bonjour Si j'ai bonne mémoire, il ne sont que deux. Heureusement d'hailleurs, moi je ne rentre pas dedans c'est tellement petit S'il falait mettre une radio en plus! |
| | | Stéphane Ferrard Colonel
| Sujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse Mer 25 Nov 2009 - 13:16 | |
| Bonjour, Il s'agit d'un (de deux?) MS-23 Russkiy-Renault, dernière version du KS, copie du char FT construite par Krasno-Sormova en 1923 et à 15 exemplaires. Moteur italien , BV US, les deux construits sous licence. Le total des copies russes du FT n'a pas dépassé la trentaine d'exemplaires Cordialement SF |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse Mer 25 Nov 2009 - 20:14 | |
| En fait , pour tout dire, j'ai trouvé cela dans de la documentation russe sur le char FT , mais mon Russe en étant encore a l'age de pierre , je ne peux infirmer ou confirmer la quantité d'engins construits . Je suppose cependant que le document précise la série de modèles construits . Mais nous nous écartons de notre sujet a savoir l'armée Française .
Cependant , je trouvais le modèle suffisement intéressant ( et rare ) pour vous en faire part . Et pour clausewitz , pour avoir vu les FT de saumur , j'avoue bien que j'aurais du mal a entrer dedans , même sans mitrailleuse sur le coté de tourelle ... ni même a la place du mécanicien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse | |
| |
| | | | Char FT a canon + mitrailleuse | |
|