Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Char FT a canon + mitrailleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Char FT a canon + mitrailleuse Empty
MessageSujet: Char FT a canon + mitrailleuse   Char FT a canon + mitrailleuse EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:00

Une version qui me semble bien peu connue , que je viens de trouver . Il semble que cela soit un modele Russe :

Char FT a canon + mitrailleuse Photo_10

Char FT a canon + mitrailleuse Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Clausewitz
Capitaine
Capitaine
Clausewitz


Nombre de messages : 503
Age : 77
Localisation : Nord/PdC
Date d'inscription : 10/11/2009

Char FT a canon + mitrailleuse Empty
MessageSujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse   Char FT a canon + mitrailleuse EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:21

Bonjour
Si j'ai bonne mémoire, il ne sont que deux.
Heureusement d'hailleurs, moi je ne rentre pas dedans c'est tellement petit
S'il falait mettre une radio en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ferrard
Colonel
Colonel
Stéphane Ferrard


Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 08/06/2007

Char FT a canon + mitrailleuse Empty
MessageSujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse   Char FT a canon + mitrailleuse EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:16

Bonjour,
Il s'agit d'un (de deux?) MS-23 Russkiy-Renault, dernière version du KS, copie du char FT construite par Krasno-Sormova en 1923 et à 15 exemplaires. Moteur italien , BV US, les deux construits sous licence. Le total des copies russes du FT n'a pas dépassé la trentaine d'exemplaires
Cordialement
SF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Char FT a canon + mitrailleuse Empty
MessageSujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse   Char FT a canon + mitrailleuse EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:14

En fait , pour tout dire, j'ai trouvé cela dans de la documentation russe sur le char FT , mais mon Russe en étant encore a l'age de pierre , je ne peux infirmer ou confirmer la quantité d'engins construits . Je suppose cependant que le document précise la série de modèles construits . Mais nous nous écartons de notre sujet a savoir l'armée Française .

Cependant , je trouvais le modèle suffisement intéressant ( et rare ) pour vous en faire part .
Et pour clausewitz , pour avoir vu les FT de saumur , j'avoue bien que j'aurais du mal a entrer dedans , même sans mitrailleuse sur le coté de tourelle ... ni même a la place du mécanicien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Char FT a canon + mitrailleuse Empty
MessageSujet: Re: Char FT a canon + mitrailleuse   Char FT a canon + mitrailleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Char FT a canon + mitrailleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitrailleuse et char B1
» Char FT avec mitrailleuse MG 11 (Suisse)
» Char FT : caisse pour munitions de la mitrailleuse
» canon de char, 47 SA mle 34
» GBM 96 - Le char canon de 75 S et passerelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les matériels de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Matériels roulants :: Chars et automitrailleuses anciens :: Char FT-
Sauter vers: