|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Aérostier_40 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 8 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 18/03/2021
| Sujet: Présentation Jeu 18 Mar 2021 - 15:41 | |
| Bonjour à tous J'ai servi 33 ans dans l'armée de l'Air, dont 14 au Service historique de Vincennes, division symbolique et traditions Air. Je suis notamment l'auteur de l'ouvrage "l'aérostation de l'armée de l'Air 1934-1936" et je suis heureux qu'il ait intéressé un certain nombre de membres de ce forum. Merci pour votre accueil sur ce forum où j'espère intervenir utilement autant que je pourrais, et y apprendre nombre de choses aussi A vous lire |
| | | RSCHERER Colonel
Nombre de messages : 1198 Age : 61 Localisation : PERPIGNAN (NEFIACH) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Mar 2021 - 10:39 | |
| Bonjour Aérostier_40,
je vous souhaite la bienvenue et au plaisir de vous lire.
Nota : bravo pour votre ouvrage sur l'aérostation 1934-1946, j'ai beaucoup apprécié et découvert un aspect de l'armée française qui m'était inconnu.
A bientôt, cordialement
Rémy SCHERER |
| | | Aérostier_40 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 8 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 18/03/2021
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Mar 2021 - 11:01 | |
| Bonjour Rémy Merci pour votre accueil et votre aimable appréciation de mon ouvrage. Au plaisir de vous lire également, Bernard |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Mar 2021 - 14:29 | |
| Bonjour et bienvenu,
Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos pages, surtout que le sujet de votre ouvrage est fort peu connu. Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, la présentation de ce livre est ici (y compris un extrait de quelques pages en pdf) :
https://www.avions-bateaux.com/produit/recherche/3623
N'hésitez pas à nous proposer la présentation de votre ouvrage dans la section idoine.
Au plaisir de vous lire. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Aérostier_40 Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Mar 2021 - 14:59 | |
| Bonjour Eric Merci pour ce sympathique accueil. Bernard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|