|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
marsouin5 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : le teich Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: présentation Mer 30 Oct 2013 - 17:40 | |
| Bonjour à tous:D je me présente Jacques Ancien militaire 15 ans dans les Troupes de Marine j'ai servi entre autre au 4eme RIMa, 2eme RIMa et 21eme RIMa (anciennement 4eme RIC, 2eme RIC et 21eme RIC) Nombreuses interventions et séjours outre-mer ,telles que la nouvelle Calédonie, la Réunion, Djibouti, l'Arabie Saoudite ,l'Irak, la Somalie, la Yougoslavie et le Tchad ,deux fois pour certains. Depuis 15 ans magasinier à C.......A "le pays ou la vie est moins chère". Je collectionne depuis, des effets militaires de la 1ere et 2eme guerre mondiale et bien entendu de la période de ma carrière militaire.je participe aux différentes cérémonies 8mai, 14juillet... en tant que membre de l'UNC (Union Nationale des Combattants). Faisant également de la généalogie, j'effectue des recherches sur mes deux Grands-pères dont l'un des deux ayant été au 3eme RIC. C'est une des raisons qui m' a donné envie de vous rejoindre. Cordialement et Colonialement
Jacques:) |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 31 Oct 2013 - 15:10 | |
| Bonjour et bienvenu dans nos pages,
Un parcours riche d'expériences qui, probablement, vous donne une approche très professionnelle des conflits. Votre avis nous sera certainement utile, aussi n'hésitéz pas à nous en faire part quand vous le jugerez pertinent. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | marsouin5 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : le teich Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: présentation Ven 1 Nov 2013 - 20:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|