|
| combats pour l'honneur | |
| | Auteur | Message |
---|
visaval Colonel
Nombre de messages : 1855 Age : 62 Localisation : colmar ALSACE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: combats pour l'honneur Dim 31 Jan 2010 - 18:15 | |
| bonjour à tous, je viens de terminer "j'étais médecin avec les chars" du docteur Soubiran et dans ce texte aux accents de vécu il est question dans la retraite d'aprés Somme de combats à : Airaines Le Quesnoy L'arbre à mouches Selaincourt Conteville Saint-Cyr-du-Vaudreuil gare de Louviers Incarville peut on me donner des éléments sur ces combats merci beaucoup vincent |
| | | visaval Colonel
Nombre de messages : 1855 Age : 62 Localisation : colmar ALSACE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: combats pour l'honneur Dim 14 Fév 2010 - 15:44 | |
| alors !!!! les copains.... DEBOUT LA DEDANS!!!! vincent |
| | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: combats pour l'honneur Lun 15 Fév 2010 - 8:35 | |
| Bonjour Il y a les combats dans le Nord dans les livres de Julien Depret, je ne sais pas si l'on peut encore se les procurer, mais c'est hyper intéressant Re copier le livre pas facile! Tenez-nous au courant Cordialement |
| | | visaval Colonel
| Sujet: Re: combats pour l'honneur Lun 15 Fév 2010 - 10:25 | |
| merci pour votre réponse julien Depret je connais pas... je vais me renseigner celà dit si vous trouvez un paragraphe sur AIRAINES, LE QESNOY, CONTREVILLE, l' ARBRE A MOUCHES, ou la gare de LOUVIERS.... n'hesitez pas à mettre un extait sur le site.... merci beaucoup vincent |
| | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: combats pour l'honneur Lun 15 Fév 2010 - 11:00 | |
| Re Sur Priceminister, il y en a de dispos à prix très intéressant A saisir Cordialement |
| | | visaval Colonel
| Sujet: Re: combats pour l'honneur Lun 15 Fév 2010 - 12:42 | |
| oui, en effet il y en a plusieurs. je vais en commander un cordialement vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combats pour l'honneur | |
| |
| | | | combats pour l'honneur | |
|