|
| 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. Lun 11 Mar 2024 - 11:38 | |
| Bonjour à tous, Je signale la parution prochaine d'un ouvrage d'un historien très sérieux, le lieutenant-colonel Rémy Porte que l'on ne présente plus. A paraître ! - Guerres-et-conflits (over-blog.com) Dictionnaire d'histoire militaire de la France "Mon prochain livre sera disponible en avril. Un dictionnaire d'histoire militaire de la France, de A comme Abattis à Z comme Zouaves. Plus de 780 entrées traitant des hommes, des lieux, des matériels, des organisations, des batailles et campagnes, etc. Avec une volonté de s'ancrer dans le temps long, de Vercingétorix aux présidents de la Ve République." Cordialement, |
| | | Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. Mar 12 Mar 2024 - 9:20 | |
| - Thierry Moné a écrit:
- Bonjour à tous,
Je signale la parution prochaine d'un ouvrage d'un historien très sérieux, le lieutenant-colonel Rémy Porte que l'on ne présente plus.
A paraître ! - Guerres-et-conflits (over-blog.com)
Dictionnaire d'histoire militaire de la France "Mon prochain livre sera disponible en avril. Un dictionnaire d'histoire militaire de la France, de A comme Abattis à Z comme Zouaves. Plus de 780 entrées traitant des hommes, des lieux, des matériels, des organisations, des batailles et campagnes, etc. Avec une volonté de s'ancrer dans le temps long, de Vercingétorix aux présidents de la Ve République."
Cordialement, Ah oui ça promet |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. Mer 13 Mar 2024 - 7:51 | |
| Bonjour à tous, Ce matin, remerciements de l'auteur à ATF40 : A paraître (3) - Guerres-et-conflits (over-blog.com) Cordialement, |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. Mer 13 Mar 2024 - 11:37 | |
| |
| Sujet: Re: 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. Ven 12 Avr 2024 - 8:26 | |
| Bonjour à tous, Sortie le 16 mai prochain, 23 euros... Cordialement, |
| Sujet: Re: 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. Dim 19 Mai 2024 - 7:36 | |
| Bonjour à tous, Pas encore reçu dans ma Verte Irlande, mais cela ne saurait tarder... Vu ce matin sur le Blog de Rémi Porte : Nouveauté (3) - Guerres-et-conflits (over-blog.com) Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. | |
| |
| | | | 2024, Rémy Porte, Dictionnaire d'histoire militaire de la France. | |
|