Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ?

3 participants
AuteurMessage
Aurélien WOLFF
Caporal ADL
Caporal ADL

Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? Empty
MessageSujet: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ?   Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? EmptyVen 31 Mai 2024 - 14:34

Bonjour, ayant pu prendre ceux disponibles en édition papier, je me demande si sur le site d'histoire et collection, il y aurait pas moyen d'avoir les numéros avant le 121.

Merci, je suis en train de lire le 146 la.
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM

MessageSujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ?   Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? EmptySam 29 Juin 2024 - 13:12

Bonjour Aurélien,

Pour le moment, la disponibilité en anciens numéros de GBM sur le site H&C est la suivante :

— en version papier, de GBM 148 à GBM 132 avec (je le découvre à l'instant), quelques numéros en promo.

— en version e-magazine (les versions papier étant épuisées), de GBM 131 à GBM 121.

Voir ici :
https://histoireetcollections.com/fr/47-guerre-blindes-materiel-gbm

Comme il m'incombe de préparer les e-magazines à partir des archives de mon disque dur, mais que cela prend un temps fou, dites-moi si tel ou tel numéro vous intéresse en particulier.

Je le préparerai alors, afin que l'Administration d'H&C le mette en ligne.

Sachez aussi que, faute d'archives numériques cohérentes, je ne serai pas en mesure de réaliser les versions e-magazines des très anciens numéros.

À vous la main.

Bien cordialement

François
Aurélien WOLFF
Caporal ADL
Caporal ADL

MessageSujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ?   Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? EmptySam 29 Juin 2024 - 18:11

Bonjour,

Ok, pour le moment, j'ai assez à lire (j'ai ceux en version papier et je crois au moins jusqu'au 130 avec ceux en e-book). Y aurait-il possibilité de demander à des personnes ayant des anciens numéros de les scanner pour les numériser par exemple?

Merci pour votre réponse, j'ai bientot fini votre livre sur tous les blindés français.
Mario_R
Caporal ADL
Caporal ADL

MessageSujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ?   Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? EmptyVen 25 Oct 2024 - 18:47

Bonsoir Francois,
il est prévu de rendre les numéros antérieurs à 121 disponibles au format numérique.
Ou créer des monographies sur des sujets spécifiques ?
Cordialement
Mario
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ?   Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? Empty

Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ?
Page 1 sur 1