|
| Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélien WOLFF Caporal ADL
| Sujet: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? Ven 31 Mai 2024 - 14:34 | |
| Bonjour, ayant pu prendre ceux disponibles en édition papier, je me demande si sur le site d'histoire et collection, il y aurait pas moyen d'avoir les numéros avant le 121.
Merci, je suis en train de lire le 146 la. |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? Sam 29 Juin 2024 - 13:12 | |
| Bonjour Aurélien,
Pour le moment, la disponibilité en anciens numéros de GBM sur le site H&C est la suivante :
— en version papier, de GBM 148 à GBM 132 avec (je le découvre à l'instant), quelques numéros en promo.
— en version e-magazine (les versions papier étant épuisées), de GBM 131 à GBM 121.
Voir ici : https://histoireetcollections.com/fr/47-guerre-blindes-materiel-gbm
Comme il m'incombe de préparer les e-magazines à partir des archives de mon disque dur, mais que cela prend un temps fou, dites-moi si tel ou tel numéro vous intéresse en particulier.
Je le préparerai alors, afin que l'Administration d'H&C le mette en ligne.
Sachez aussi que, faute d'archives numériques cohérentes, je ne serai pas en mesure de réaliser les versions e-magazines des très anciens numéros.
À vous la main.
Bien cordialement
François |
| | | Aurélien WOLFF Caporal ADL
| Sujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? Sam 29 Juin 2024 - 18:11 | |
| Bonjour,
Ok, pour le moment, j'ai assez à lire (j'ai ceux en version papier et je crois au moins jusqu'au 130 avec ceux en e-book). Y aurait-il possibilité de demander à des personnes ayant des anciens numéros de les scanner pour les numériser par exemple?
Merci pour votre réponse, j'ai bientot fini votre livre sur tous les blindés français. |
| | | Mario_R Caporal ADL
| Sujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? Ven 25 Oct 2024 - 18:47 | |
| Bonsoir Francois, il est prévu de rendre les numéros antérieurs à 121 disponibles au format numérique. Ou créer des monographies sur des sujets spécifiques ? Cordialement Mario |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? | |
| |
| | | | Anciens numéros sur le site d'Histoire et collections ? | |
|