|
| Et l'armée Italienne ? | |
|
+7Clausewitz dhouliez Claude Girod Thierry Moné Laurent Deneu Eric Denis Eric Baladié 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
visaval Colonel
Nombre de messages : 1855 Age : 62 Localisation : colmar ALSACE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Et l'armée Italienne ? Lun 15 Aoû 2011 - 16:32 | |
|
bonjour votre remarque est juste, en effet. Vincent
|
| | | Jean-Francois Althaus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 811 Localisation : Zone des Opérations Aériennes sud - PC SF Mulhouse puis 105e DIF - détaché à S675 SF Altkirch Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Et l'armée Italienne ? Jeu 25 Aoû 2011 - 0:51 | |
| Bonjour, La réponse concernant la place de cette section a déjà trouvé sa réponse. Les alliés ont leur propre section avec leurs sous-sections particulières. Un mix des bannières allemande et italienne avec une section "baptisés "Axe";chacun des 2 pays ayant sa propre sous-section. Après bien sûr il faut l'alimenter. j'ai sondé 2 forums anglais et ai trouvé des fils traitant de la bataille des Alpes. Avec un peu de chance les auteurs italophones pourrait venir voir par ici. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Et l'armée Italienne ? Ven 23 Sep 2011 - 11:56 | |
| Bonjour,
Mon petit doigt me dit que cela ne devrait plus tarder maintenant.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'armée Italienne ? Dim 25 Sep 2011 - 20:48 | |
| Bonjour , la section vient d’être crée sur le même modèle que pour l'armée Allemande . J'espere prochainement vous fournir quelque listings de base concernant les unités . Nous verrons selon les réactions si nous changeons la bannière ou non .
Alain
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'armée Italienne ? | |
| |
| | | | Et l'armée Italienne ? | |
|