|
| Intermittent du forum | |
| | Auteur | Message |
---|
françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Intermittent du forum Mer 30 Mai 2007 - 3:18 | |
| Bonjour à tous,
Je m'intéresse un tout petit peu à l'armée française de 1940, depuis quelque temps. J'ai écris quelques bricoles à ce sujet.
Ce petit mot rapide pour saluer chaleureusement la compagnie et indiquer que je serai en silence TSF pour neuf jours, jusqu'au 8 juin, pour raison de vacances, entre un GBM bouclé et un autre déjà en préparation.
Je souhaite à tous une bonne semaine et j'espère que les questions en cours sur ATF 40 vont se développer favorablement, en particulier les scénarii uchroniques que je suis sur ce forum avec le plus vif intérêt.
A bientôt
François |
| | | amr33 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 8 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Intermittent du forum Mer 30 Mai 2007 - 5:17 | |
| Bonjour François, reposes toi bien afin de nous concocter des superbes GBM avec encore plus d'inédits. Une petite question: il ya très longtemps au fil des pagesd'un numero de Militaria, tu avais évoqué l'idée d'un bouquin collationnant les insignes peints sur les véhicules avec l'aide de J.Sicard; a-t-il vu le jour, ou bien est-il toujours à faire? Cordialement AMR33 |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Intermittent du forum Mer 30 Mai 2007 - 6:13 | |
| Ce sujet me passionne. De là à en faire un livre, cela me paraît fort ambitieux, et probablement irréaliste, faute de matière (photos très peu courantes). Mais j'en place autant qu'il est possible au fil des articles de GBM.
Je file, à dans huit jours.
FV |
| | | amr33 Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 8 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Intermittent du forum Sam 2 Juin 2007 - 17:03 | |
| C'est bien une des raisons qui font l'intérêt de tes magazines consacrés à "France 40" Cordialement AMR33 |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Intermittent du forum Lun 11 Juin 2007 - 11:05 | |
| Bonjour François et bienvenue sur ces pages.
J'aime bien l'expression "Je m'intéresse un tout petit peu à l'armée française de 1940", alors, si c'est la cas, nous en sommes encore à confondre un B1 bis et une chenillette UE.
M'enfin, j'aurais le courage de répondre que l'AF de 1940 nous intéresse un peu aussi.
J'espère que votre présence ici comblera les lacunes que nous présentons.
Eric |
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Intermittent du forum Dim 22 Juil 2007 - 13:22 | |
| J'ai lu avec attention le Militaria Magazine HS N°4 "Guderian perce à Sedan" ou l'on voit le travail de François. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intermittent du forum | |
| |
| | | | Intermittent du forum | |
|