|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Présentation Dim 20 Fév 2011 - 18:40 | |
| Bonjour, inscrit depuis hier, je me présente
Nouveau retraité de l'administration des Douanes, je suis depuis près de 40 ans collectionneur d'insignes de l'armée de l'air, de l'ALAT, de l'aéronautique navale, .... bref de ce qui vole. Depuis autant d'année l'histoire de la France pendant la deuxième guerre mondiale (et plus particulèrement l'armée française) est une passion (parfois un peu dévorante).
Je connais votre site depuis longtemps et permettez moi de vous féliciter d'avoir eu l'idée de son ouverture et d'exprimer toute la satisfaction que j'éprouve chaque fois que je le consulte.
Je vous encourage à perserverer dans cette voie et vous assure de ma participation assidue maintenant que l'heure de la retraitre a sonné
Cordialement, CROSNIER
PS: Suite à des manipulations hasardeuses, mille excuses si ce message apparait plusieurs fois |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Fév 2011 - 19:35 | |
| Merci pour vos commentaires, et bienvenue sur le forum.
Voilà une occupation saine pour la retraite.
D. Houliez |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Fév 2011 - 9:09 | |
| Bonjour et bienvenu,
Cette passion nous dévore tous...
A bientôt dans nos pages.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|