|
| Règles de numérotation des unités sanitaires | |
|
+3dhouliez Loïc Lilian Crosnier 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
sergeH Capitaine
| Sujet: Re: Règles de numérotation des unités sanitaires Dim 25 Oct 2020 - 9:33 | |
| Merci Didier Ma question succédait à une information recueillie sur le site "Mémoire des hommes" précisant que le soldat Jean Cheppe du 66e RI était décédé au "poste de secours de compagnie sanitaire". Cette info figure sur sa fiche. Comme j'habite la région je cherche a repérer ce poste de secours. Le sujet est plus complexe qu'il n'y paraît car le grand nombre de tués a nécessité la création d'un cimetière provisoire proche de Bouvignes. Il est très probable qu'il soit mort dans une autre localité et pourrait figurer sur les certificats de décès enregistré dans cette communes (mairie). Merci de ton attention. Bon dimanche. sergeH |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Règles de numérotation des unités sanitaires Dim 25 Oct 2020 - 17:55 | |
| Bonjour Serge,
Il devrait s'agir du poste de secours divisionnaire, donc du Groupe sanitaire et non de la "Compagnie sanitaire".
Cordialement, DH |
| | | | Règles de numérotation des unités sanitaires | |
|