Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Laloup
1re classe
1re classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour, Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour, EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:51

Bonjour,

Passionné des Français libres, mes maigres connaissances commencent où s'arrête le sujet de ce forum, c'est-à-dire en juin 40. Mais je connais et parcours ce forum pour mieux connaître les FFL, leurs armes d'origine, leurs antécédents,etc....
Donc je fais parti du public silencieux de ce forum .
Je prépare un sujet sur les Tcherkesses de la France Libre, pour le site de l'Amicale de la DFL, et je souhaite interroger les membres d'ATF40 sur un point précis. C'est pourquoi je me présente à vous préalablement.

Sinon, [Mode my life ] je suis technicien en bâtiment, j'ai 43 ans (Marié deux enfants). Et mon autre passion est l'écoute de la musique Country Rock Folk US (Lucinda Williams, B. Springsteen, N. Young, etc...) [/my life]


A bientôt
LL

Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9013
Date d'inscription : 21/11/2006

Bonjour, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,   Bonjour, EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:57

Bienvenue sur ce forum...

A propos des FFL, vous êtes sans doute interressé par le CEFS et Narvik. Avez vous pris connaissance du document réalisé, dans le sujet 'opération 70 ans" des nouveautés du site ?

Au plaisir de vous lire,

D.H.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour , un bleu est la !!!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: