Nombre de messages : 5091 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: déplacement de Forum Ven 4 Mar 2011 - 19:47
Bonsoir
Dans le Forum Cavalerie se trouve un forum 11eme Train AUtO. Peut on le déplacer dans le Forum Train ??
Merci
Crosnier
dhouliez Admin
Sujet: Re: déplacement de Forum Ven 4 Mar 2011 - 20:28
C'est fait. Merci de l'avoir signalé.
DH
Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2813 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: déplacement de Forum Ven 4 Mar 2011 - 21:34
J'implore à mon tour les intervenants de respecter un peu les champs délimités par les sous-forums,
ainsi la section INFANTERIE où l'on évoque jusqu'aux civils Belges et d'autres fils ouverts qui n'ont rien à voir avec les unités proprement-dites
d'autre part sur ce point des UNITES des fils tendent à se multiplier sur le même Régiment avec une notable "deperdition" d'infos voire des répétitions entre les gens qui les fournissent alors qu'un seul fil pourrait s'enrichir du partage des uns et des autres
bon si Didier a un peu de temps et si il le juge opportun, au moins dans "Questions Diverses" par ordre d'apparition on trouve des candidats potentiels à l'émigration -Cies de Travailleurs Espagnols -Régiments de Défense Passive -Régiments Régionaux et combats -310e RI -11e Régiment Régional -3e Génie -15e Train -400e Pionniers -150e RI (fils déjà existants ailleurs sur ce même Régt) -15e RA (idem)
par contre un fil -Cies Independantes de Travailleurs Espagnols se trouve avec le Génie et les Transmissions
dhouliez Admin
Sujet: Re: déplacement de Forum Ven 4 Mar 2011 - 22:52
Je crois que je les ai tous rangés !
Merci
D.
Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: déplacement de Forum Sam 5 Mar 2011 - 5:02
Merci à vous pour votre travail quotidien !! Il est vrai que le forum est bien ... "étoffé" et que l'on ne pense pas toujours, surtout lorsque l'on est "nouveau", à vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé ...
Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: déplacement de Forum Mer 9 Mar 2011 - 19:48
Et pourtant, c'est tellement facile en utilisant la fonction "rechercher".............
Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: déplacement de Forum Sam 12 Mar 2011 - 6:12
... Certes ...
Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5091 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: autre déplacement de Forum Lun 14 Mar 2011 - 9:17
Bonjour
j'ai initié dans le Forum unités de l'armée de terre/Généralités un Forum "A propos des éléments organiques d'armée". ce forum. Avant de continuer je vous signale que j'ai trouvé dans le Forum unités de l'armée de terre/Infanterie à la page 5 un forum "composition état major d'armée" qui traite pour partie du même sujet que le Forum "à propos des éléments organiques".
Peut on fusionner ces deux Forum ??? et si ce n'est pas possible, peut on sortir le forum Composition etat major d'armée' du forum Infanterie dans le Forum Généralités
Merci
Crosnier
dhouliez Admin
Sujet: Re: déplacement de Forum Lun 14 Mar 2011 - 9:34
Sujets fusionnés
DH
Crosnier Général d'Armée
Sujet: Re: déplacement de Forum Lun 14 Mar 2011 - 19:18
Bonsoir
Merci pour le fusionnement mais puis je abuser de votre temps en vous demandant d'intituler le forum "Organisation d'une armée" dans la mesure ou il ne traiterait pas seulement de l'état Major.
En abusant encore, il serait peut être judicieux de déplacer du Forum unités de l'armée de terre/infanterie le Forum Unités du groupe d'armée 2 vers Unités de l'armée de Terrre/Généralités.
Et enfin dans le Forum Cavalerie, JANO53 vient d'ouvrir un forum doute sur le dépôt N° 3 qui revient sur le parcours de son père au 34eme GRDI. Il fait suite aux Forum suivants sur le meme sujet: Erreur Dépôt 3 de cavalerie Dépot de cavalerie n° 3 d'Evreux Affectation au dépôt de cavalerie 3 Precision sur affectation en octobre 39 et juin 40 41 DI ou 42 DI? Photos escadron motorisée 1939 et éventuellement les quatres autres forum JANO53