|
| Disparition des DBAF dans selection des unités ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Disparition des DBAF dans selection des unités ??? Sam 12 Mar 2011 - 18:28 | |
| Bonsoir
A moins que mes manipulations ne soient pas bonnes, il me semble que les DBAF ont disparu dans sélection des unités.
Cordialement
Crosnier |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Disparition des DBAF dans selection des unités ??? Sam 12 Mar 2011 - 20:25 | |
| Bonsoir,
Les DBAF sont listées avec les RI, RIF, etc.
Cdt
DH |
| | | Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Disparition des DBAF dans selection des unités ??? Dim 13 Mar 2011 - 9:51 | |
| Bonjour
J'ai bien listé dans les RI, RIF etc mais je ne trouve pas les DBAF
dans l'ordre j'ai les RI, légion et volontaires étrangers, RTA ett RTT, RTM, Sénégalais, Régiments des colonies asiatique, RIC, DB disciplinaires, Rgt zouaves, Rgt Mixte Malgache, DB de chasseurs (Pyr, alpins, porté)
Cordialement
Crosnier
|
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Disparition des DBAF dans selection des unités ??? Dim 13 Mar 2011 - 10:31 | |
| Je n'ai sans doute pas été assez précis :
Les RI, RIF et DBAF sont numérotés dans la même série, ils sont donc ensemble, dans l'ordre des numéros, avant les régiments étrangers.
Cdt
DH |
| | | Crosnier Général d'Armée
| Sujet: Re: Disparition des DBAF dans selection des unités ??? Dim 13 Mar 2011 - 12:37 | |
| Merci
j'ai enfin compris.
Mon erreur venait du fait que depuis ma dernière lointaine consulation de ces DBAF , j'étais persuadé qu'elles se trouvaient regroupées dans une même rubrique. (la mémoire devient parfois trompeuse quand l'âge avance)
Cordialement
Crosnier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition des DBAF dans selection des unités ??? Lun 14 Mar 2011 - 20:46 | |
| Vous n’êtes pas le premier a penser que ces unités avaient leur numérotation propre , mais elle entre bien dans la numérotation des régiments d'infanterie , quoi qu'on en pense . Je n'ai pour ma part, jamais crée de rubrique propre aux DBAF , tout du moins de mémoire .
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition des DBAF dans selection des unités ??? | |
| |
| | | | Disparition des DBAF dans selection des unités ??? | |
|