|
| La priorité des travaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La priorité des travaux Lun 23 Juil 2007 - 19:40 | |
| Comme vous l'aurez peut etre compris , je viens de rentrer d'un petit periple dans le sud ouest , et j'ai desormais deux semaines devant moi pour attaquer des mises a jour et autres ameliorations du site . Il y a tant a faire dans tous les domaines, que je ne sais par quel bout commencer . Si vous avez des suggestions , je suis preneur . Vous pouvez également en profiter pour suggerer d'autres evolutions du site , des parties qui vous semblent manquantes . Nous ne pourrons pas ( l'equipe ) realiser de gros travaux de recherche durant la periode estivale , pour des raisons d'indisponibilité de l'un ou l'autre , bien compréhensibles , mais peut etre puis je orienter les mises a jour en fonction de vos preferences . N'hesitez pas !
Alain |
| | | Louis Capdeboscq Colonel
Nombre de messages : 1335 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La priorité des travaux Lun 6 Aoû 2007 - 9:57 | |
| Alors je ne sais pas si c'est possible, mais un truc que j'aimerais bien dans la plupart des forums et notamment celui-là, ce serait que les fils de discussions que je surveille déjà soient identifiés comme tels lorsque j'arrive sur la page mère. Pour l'instant, les fils où il y a eu de nouveaux messages depuis mon dernier passage sont signalés mais ça ne suffit pas: par exemple si je m'absente 1 semaine, il va y avoir 30 nouveaux messages, j'en lis 15, je reviens le lendemain il y en a 3 "nouveaux" mais le reste je dois les chercher à la main. Tandis que si je pouvais voir qu'un fil est déjà noté comme "surveillé" je saurais que ça n'est pas la peine d'aller le lire. Voili voilou, je ne sais pas si c'est possible techniquement, mais comme tu as demandé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La priorité des travaux Lun 6 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Je viens de regarder en detail les options de ce forum et ce n'est malheureusement pas possible , sauf erreur de ma part . |
| | | vincent lahousse Lieutenant
| Sujet: Re: La priorité des travaux Mar 2 Oct 2007 - 20:49 | |
| Bonjour,
J'ai remarqué que le site ATF40 ne contient dans sa catégorie Matériel que des véhicules.
Serait-il possible d'envisager un section spécifique à d'autres types de matériels?
L'artillerie en particulier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La priorité des travaux Mer 3 Oct 2007 - 8:34 | |
| Bonne idée . Je pense y travailler bientot , en commençant par les materiels antichar et les mortiers . Pour une raison de commodité de lecture ces nouveaux materiels feront l'objet d'une page séparée accessible par un menu déroulant , au sein de la page matériel .
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La priorité des travaux | |
| |
| | | | La priorité des travaux | |
|