Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La priorité des travaux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La priorité des travaux Empty
MessageSujet: La priorité des travaux   La priorité des travaux EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:40

Comme vous l'aurez peut etre compris , je viens de rentrer d'un petit periple dans le sud ouest , et j'ai desormais deux semaines devant moi pour attaquer des mises a jour et autres ameliorations du site .
Il y a tant a faire dans tous les domaines, que je ne sais par quel bout commencer .
Si vous avez des suggestions , je suis preneur .
Vous pouvez également en profiter pour suggerer d'autres evolutions du site , des parties qui vous semblent manquantes .
Nous ne pourrons pas ( l'equipe ) realiser de gros travaux de recherche durant la periode estivale , pour des raisons d'indisponibilité de l'un ou l'autre , bien compréhensibles , mais peut etre puis je orienter les mises a jour en fonction de vos preferences .
N'hesitez pas !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Louis Capdeboscq
Colonel
Colonel
Louis Capdeboscq

MessageSujet: Re: La priorité des travaux   La priorité des travaux EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:57

Alors je ne sais pas si c'est possible, mais un truc que j'aimerais bien dans la plupart des forums et notamment celui-là, ce serait que les fils de discussions que je surveille déjà soient identifiés comme tels lorsque j'arrive sur la page mère.

Pour l'instant, les fils où il y a eu de nouveaux messages depuis mon dernier passage sont signalés mais ça ne suffit pas: par exemple si je m'absente 1 semaine, il va y avoir 30 nouveaux messages, j'en lis 15, je reviens le lendemain il y en a 3 "nouveaux" mais le reste je dois les chercher à la main.

Tandis que si je pouvais voir qu'un fil est déjà noté comme "surveillé" je saurais que ça n'est pas la peine d'aller le lire.

Voili voilou, je ne sais pas si c'est possible techniquement, mais comme tu as demandé... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La priorité des travaux   La priorité des travaux EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:51

Je viens de regarder en detail les options de ce forum et ce n'est malheureusement pas possible , sauf erreur de ma part .
vincent lahousse
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: La priorité des travaux   La priorité des travaux EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:49

Bonjour,

J'ai remarqué que le site ATF40 ne contient dans sa catégorie Matériel que des véhicules.

Serait-il possible d'envisager un section spécifique à d'autres types de matériels?

L'artillerie en particulier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La priorité des travaux   La priorité des travaux EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:34

Bonne idée .
Je pense y travailler bientot , en commençant par les materiels antichar et les mortiers .
Pour une raison de commodité de lecture ces nouveaux materiels feront l'objet d'une page séparée accessible par un menu déroulant , au sein de la page matériel .

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La priorité des travaux   La priorité des travaux Empty

La priorité des travaux
Page 1 sur 1