Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes   Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:07

Bonsoir a tous ,
Suite a quelques discussions avec un Lyonnais , lui aussi passionné , je me suis demandé si nous ne pouvions pas organiser une petite rencontre informelle entre gens de la région , débutant sur un lieu de mémoire , une chopine ou deux dans le secteur pour favoriser les échanges , profitant du soleil en terasse et finissant dans un restaurant local , peut être dans les Dombes avec leurs grenouilles , afin d’échanger , ouvrir de nouveaux sujets de discussion , donner peut être des réponses a certaines interrogations en direct live , ou plus simplement étendre un réseau de connaissance dans ce milieu très fermé des passionnés de 1940 .
J'invite donc les personnes de la région rhone alpes a me contacter par MP s'ils seraient intéressés par ce type de rencontre amicale , disposés a venir en région lyonnaise et je m'occuperai de réserver pour le repas ( et éventuellement l’hôtel ) , et peut être prévoir , selon , un petit planning surprise , comme par exemple avec un soldat débarquant dans le resto en uniforme de 1940 ... ( mais bien sur en ayant prévenu le patron et la gendarmerie locale , faudrait pas que ça tourne au vinaigre du fait de la 5e colonne ! )


Alain
Revenir en haut Aller en bas
luc RONCE
Sergent de carrière
Sergent de carrière
luc RONCE


Nombre de messages : 133
Age : 60
Date d'inscription : 01/08/2007

Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes   Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:46

bonjour,

excellente idée !!

Qui pourrait être déclinée dans d' autres régions.
Revenir en haut Aller en bas
http://agaisen.fr
Invité
Invité




Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes   Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:08

Tout a fait , et j'invite chacun des membres de l’équipe ATF40 , s'il en a envie , de proposer le même type de rencontre dans sa région ( car nous sommes totalement éparpillés dans l'hexagone , le plus proche de moi doit être a 250 km ) , et y compris au Quebec pour Jean-guy !

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes   Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre de passionnés , Rhone Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GBM 113 - Les motos dans GBM
» Pétrolier Rhône
» Gnome & Rhone G 294 407
» Gnome Rhone AX2 Insignia
» Immatriculation Gnome & Rhône D5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Nouveautés et errata du site-
Sauter vers: