| la 1re DLM au combat - E.Barbanson | |
|
+22Merlock crombaut joël ferret Ch. ADAM kaiox manu67 Nicolas T. CHARLES 40 Laurent R mr le comte Bernrd Dodne Thierry Moné asiate mattcom ERIK B Fabi1 Clausmaster Eric Denis Laurent Deneu françois vauvillier herve7 worrywort 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernrd Dodne Lieutenant
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Jeu 12 Jan 2012 - 19:26 | |
| Ben moi je me suis pointé le 11 janvier rue de Crussol en croyant pouvoir acheter et faire dédicacer le livre en question..... Pour m'entendre dire que la séance de dédicace aura lieu le 11 février! Pour une fois que je n'étais pas en retard .... |
|
| |
Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 17 Jan 2012 - 10:47 | |
| bonjour à tous,
a t'on une idée de la date d'envoi du livre à ceux qui comme moi l'ont commandé par internet sur le site H et C ?
cordialement |
|
| |
Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8684 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 17 Jan 2012 - 16:27 | |
| - mr le comte a écrit:
- bonjour à tous,
a t'on une idée de la date d'envoi du livre à ceux qui comme moi l'ont commandé par internet sur le site H et C ?
cordialement Et en précommande, limite souscription non ? |
|
| |
Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 17 Jan 2012 - 19:02 | |
| Acheté aujourd'hui et parcouru rapidement.
Des listes d'immatriculation de S et de H. Je vais enfin pouvoir attribuer des photos et remplir mon tableau excel en corrélation avec les photos. |
|
| |
ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 17 Jan 2012 - 19:23 | |
| Bonsoir, Je vous confirme que les expéditions sont en cours. Avant la fin de la semaine, il y aura enfin de nombreux heureux. Enfin, je l'espère !!! |
|
| |
mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mer 18 Jan 2012 - 11:58 | |
| bonjour à tous,
je l'ai effectivement commandé par souscription sur le site d'H et C. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions dés que j'aurais reçu l'ouvrage ! encore un peu de patience...
cordialement |
|
| |
Clausmaster Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 756 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mer 18 Jan 2012 - 17:58 | |
| Commandé ce jour en compagnie du T3 sur la Ligne Maginot. |
|
| |
françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Jeu 19 Jan 2012 - 17:56 | |
| Bonsoir à tous,
Je pense que les souscripteurs ont commencé à recevoir leur exemplaire de La 1re DLM au combat. Ceux ayant demandé, en sus, une dédicace de l'auteur, ont fait l'objet, cet après-midi même, d'un traitement spécial : Erik Barbanson s'est mobilisé pour se rendre à nos bureaux et effectuer toutes les signatures demandées, près d'une cinquantaine, avec pour chacun un mot personnalisé. Les ouvrages sont au courrier départ, il seront confiés demain aux bons soins de la poste.
Une seconde chance pour les retardataires : une séance publique de dédicace est organisée samedi 11 février, de 14 h à 18 heures, à la librairie A&C, 8 rue de Crussol, 75011 Paris (métro République, Oberkampf ou Filles-du-Calvaire), où je serai heureux de vous accueillir, en compagnie d'Erik qui a prévu des cartouches (de stylo) d'avance.
Bien cordialement à tous
François |
|
| |
ERIK B Capitaine
Nombre de messages : 546 Age : 58 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Jeu 19 Jan 2012 - 21:59 | |
| Bonsoir,
En complément au message de François, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les dédicaces et j'espère que certains destinataires non prévenus, en seront ravis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8684 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Ven 20 Jan 2012 - 14:13 | |
| - ERIK B a écrit:
- Bonsoir,
En complément au message de François, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les dédicaces et j'espère que certains destinataires non prévenus, en seront ravis. Je suis prêt à attendre un peu plus dans ce cas car je ne pourrai fort probablement pas être là le 11 février. Je le regrette car j'aurai pris plaisir à serre quelques mains et à mettre des visages sur certains noms. |
|
| |
CHARLES 40 Capitaine
Nombre de messages : 554 Age : 51 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Sam 21 Jan 2012 - 17:35 | |
| Bon ben ce ne sera pas pour cette semaine! |
|
| |
ERIK B Capitaine
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Sam 21 Jan 2012 - 20:49 | |
| Bonsoir,
Je pense que les premiers souscripteurs ont reçu leur ouvrage. Je vous en souhaite une bonne lecture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Dim 22 Jan 2012 - 9:45 | |
| - ERIK B a écrit:
- Bonsoir,
Je pense que les premiers souscripteurs ont reçu leur ouvrage. Je vous en souhaite une bonne lecture. Ben nan! Argrrrawhouaaaa! |
|
| |
asiate Adjudant-chef
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Dim 22 Jan 2012 - 14:04 | |
| Effectivement, toujours rien... |
|
| |
Nicolas T. Lieutenant
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Lun 23 Jan 2012 - 20:13 | |
| Bonsoir,
Je viens de recevoir mon exemplaire. Après l'avoir feuilleté, les premières impressions sont positives: c'est un bel ouvrage, richement illustré de photos et de profils couleurs.
Nicolas T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 24 Jan 2012 - 7:39 | |
| - Nicolas T. a écrit:
- Bonsoir,
Je viens de recevoir mon exemplaire. Après l'avoir feuilleté, les premières impressions sont positives: c'est un bel ouvrage, richement illustré de photos et de profils couleurs.
Nicolas T. T'es un veinard toi! Moi je l'ai commandé le premier jour de la souscription et toujours rien! Il a du partir à dos d'âne c'est pas possible autrement! A ce rythme là je crois que je vais avoir plus vite fait d'aller le chercher moi même sur place le 11 février! On est toujours mieux servi que par soi même comme on dit! |
|
| |
Nicolas T. Lieutenant
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 24 Jan 2012 - 8:27 | |
| Bonjour manu-france40,
Je l'ai commandé aussi le premier jour de la souscription. Mais j'ai quand même dû me déplacer... chez le livreur pour des raisons de non-comptabilité d'heures de livraison à mon domicile.
Comme tu dis,on est toujours mieux servi que par soi-même... surtout quand on est impatient et passionné !
p.s: un petit regret pour avoir loupé la demande de dédicace !
Nicolas T. |
|
| |
Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 24 Jan 2012 - 8:32 | |
| Acheté il y a une semaine et presque fini de transférer les informations qui y sont données. |
|
| |
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 24 Jan 2012 - 9:32 | |
| |
|
| |
manu67 Caporal
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Royan Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 24 Jan 2012 - 10:53 | |
| Bonjour, Exemplaire reçu hier ! Excellent livre mais grosse déception... J'explique : je feuillette rapidement et surprise, 4 double-pages TOTALEMENT BLANCHES !!!! Soit les pages 64-65, 68-69, 72-73 et 76-77...J'ai envoyé un mail au service VPC d'Histoire & Collections pour un échange mais pas encore reçu de réponse. Bref, l'un de vous a t-il eu le même problème ? Cela dit, l'ouvrage est très bien, parfait même ! Sauf ce "petit détail"... @+ MANU |
|
| |
françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 24 Jan 2012 - 14:52 | |
| Bonsoir Manu, Je découvre à l'instant votre mésaventure. - manu67 a écrit:
Excellent livre mais grosse déception... J'explique : je feuillette rapidement et surprise, 4 double-pages TOTALEMENT BLANCHES !!!! Soit les pages 64-65, 68-69, 72-73 et 76-77...
Nous nous en occupons immédiatement, vous allez recevoir un exemplaire impeccable au plus vite. Le malencontreux problème que vous avez rencontré s'explique de la façon la plus simple : il suffit — c'est très rare mais cela arrive —que deux feuilles (au lieu d'une) passent dans l'imprimante en même temps, et cela crée tout un côté blanc. Par corollaire, il existe " quelque part " un deuxième ouvrage ayant, en blanc (non imprimé) les 8 pages opposées au vôtre. (Explication technique : les livres sont imprimés par bloc de 16 pages : sur chaque feuille, avant pliage/massicotage, 8 " pages " sont imprimées au recto et 8 au verso. CQFD).Bien entendu, nous pratiquons immédiatement le remplacement gracieux. D'ici là, bonne lecture des pages imprimées, et encore toutes nos excuses pour le souci. Bien cordialement François |
|
| |
manu67 Caporal
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Royan Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson Mar 24 Jan 2012 - 14:58 | |
| Bonjour François,
Merci pour votre réponse rapide ! En bref, j'avais deviné d'où venais le problème car je suis dans les arts graphiques et l'imprimerie depuis 25 ans ! J'espère que l'autre lecteur avec les pages opposées se manifestera...
Allez, encore bravo... pour tout !
Cordialement
Manu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 1re DLM au combat - E.Barbanson | |
| |
|
| |
| la 1re DLM au combat - E.Barbanson | |
|