Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La section AAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7088
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

La section AAF Empty
MessageSujet: La section AAF   La section AAF EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:36

Bonjour,

Je suis heureux de constater l'ampleur que prend cette partie du site, et j'en remercie tous les participants. Cette 3eme dimension à notre forum est la bienvenue.

Il ne reste plus que la Royale...

Very Happy cheers jocolor

Cordialement
Eric DENIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

La section AAF Empty
MessageSujet: Re: La section AAF   La section AAF EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:20

Bonsoir Eric,

Je suis, comme vous, admiratif de la précision documentaire et de la richesse des interventions sur l'AAF.
Je n'oublie pas que ma première passion "France 40" a été dans les airs (série Heller Musée 1/72, j'ai déjà raconté cela). Mais, en la matière, j'ai été et reste un amateur, sans capacité à intervenir.
Il suffit de regarder le nombre d'ouvrages ou de magazines consacré à l'AAF 40 pour mesurer la masse documentaire disponible (sur le plan purement technique), suivant un phénomène qui a démarré il y a plus de trente ans. Quel magnifique parcours.
Pour l'ATF 40, il y a eu quelques très belles pierres posées durant la même période, mais il me semble que, pour l'ensemble de l'édifice, nous ne faisons que démarrer...
Il reste à espérer que le public pour l'ATF 40 sera aussi nombreux que celui s'intéressant à l'AAF 40 (c'est souvent le même, d'ailleurs). En tout cas, les deux sujets le méritent, nos cocardes (d'avions et de blindés) aussi.

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
 
La section AAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18e Section de TM - Section de TM 952/18
» Petit projet entre amis - char FT
» Section des EAR au DIC 189
» La section Marine
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Hommages, voeux et remerciements-
Sauter vers: