|
| récupération d'un véhicule | |
| | Auteur | Message |
---|
avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10679 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: récupération d'un véhicule Sam 28 Juil 2012 - 19:25 | |
| Bonsoir voici un petit reportage photo sur la récupération d'un véhicule en mauvaise posture : Sortie de route pour aller sur la plage : Quelle Unité ? Si vous avez une réponse je suis preneur, merci : On s'affaire autour pour le remonter sur la route : On remonte des morceaux pour alléger le véhicule Les premiers morceaux arrivent sur la route : Maintenant au véhicule : Mission accomplie le véhicule est bien remonté : Cordialement |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8687 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: récupération d'un véhicule Dim 29 Juil 2012 - 9:20 | |
| Bonjour,
Encore une très belle série.
L'insigne sur la porte n'est pas facile à interpréter.
Le véhicule me semble être de construction US: Dodge, Chevrolet ou autre.
L'environnement et les tenues me font penser à l'AFN, probablement en 1943, et des légionnaires semblent assister à la scène.
La dépanneuse est Une Somua, mais sans ma doc, je ne peux trancher entre MCG (la plus probable) et MCL (sans bêche d'ancrage ?) |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6494 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: récupération d'un véhicule Dim 29 Juil 2012 - 11:06 | |
| Bonjour à tous, Sur mon netbook je ne peux pas bien distinguer l'insigne de portière mais il me semble distinguer une immatriculation débutant par TL... Pourrait-il s'agir de Troupes du Levant ? Cordialement, Thierry Moné |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: récupération d'un véhicule Dim 29 Juil 2012 - 11:54 | |
| Bonjour,
Une bien jolie série, effectivement. Merci! _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | bunkerhill Sergent ADL
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: récupération d'un véhicule Lun 30 Juil 2012 - 20:59 | |
| C'est vrai que la côte se prête bien à être celles du Liban. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récupération d'un véhicule | |
| |
| | | | récupération d'un véhicule | |
|