|
| Le Stuka : quelle était son efficacité ? | |
|
+23Pascal Danjou Bourdon dhouliez Fabi1 alfred Eric Denis Flahaut laurent59 françois vauvillier Alain ADAM zuuydcote Ph.louradour 36DI Nicolas T. SiVielSto JARDIN DAVID Laurent Deneu Licinius avz94 Dragon Bernrd Dodne Ronguild Thierry Moné 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain ADAM Lieutenant
| Sujet: Re: Le Stuka : quelle était son efficacité ? Mer 11 Nov 2015 - 22:41 | |
| Je n'ai pas passé 5 minutes a faire des recherches sur ce sujet, je peux te rassurer , Eric .
Alain |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le Stuka : quelle était son efficacité ? Mer 11 Nov 2015 - 22:50 | |
| Bonsoir, - Alain ADAM a écrit:
- J'ai lu beaucoup d'autres sources , depuis ma première intervention sur le sujet , indiquant l'arrêt d'utilisation des sirènes sur Stuka en mai 40
Sans commentaires... _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Le Stuka : quelle était son efficacité ? Mer 11 Nov 2015 - 23:13 | |
| - Bibi a écrit:
- Ce jeu a assez duré.
Cite tes sources si tu en as, arrête de poster si tu n'en n'as pas, mais il n'est pas question que tu continues encore longtemps ce jeu qui ne te grandis pas. Bis repetita placent ... très modérément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Stuka : quelle était son efficacité ? | |
| |
| | | | Le Stuka : quelle était son efficacité ? | |
|