Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonjour depuis l'Oise

3 participants
AuteurMessage
Frédéric
Caporal
Caporal

Bonjour depuis l'Oise Empty
MessageSujet: Bonjour depuis l'Oise   Bonjour depuis l'Oise EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:44

Bonjour à tous,

j'ai fait connaissance avec votre site et forum depuis quelques jours. j'ai épluché le site et le forum pour me faire une idée et j'ai donc décidé de m'inscrire. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'intervenir ni toutes les compétences, mais un bon nombre de sujets m'intéressent. Cela pour plusieurs raisons : par rapport à ce que j'ai déjà pu écrire ou ce qui va venir. Ce ne sont que d'humbles petits écrits régionaux, mais j'espère participer à la mémoire des combattants de 40.
Par rapport à cela je suis d'accord avec certains écrits de ce forum : nos hommes ont été courageux en 40 (j'ai bien noté aussi sur certaines discussions que certains avaient relevé la fuite de certains de nos artilleurs ...) et peut-être que l'EM n'a pas été à la hauteur. Cela je le disais déjà dans mon premier livre en 1999.

En tout cas bravo pour le contenu du site et bonne continuation pour le forum.

J'ai déjà eu le plaisir d'en croiser certains sur le Forum de la "Seconde guerre mondiale". Pour ma part je sévis ici : Oise 1939 - 1945, où nous avons mis quelques écrits concernant la campagne de 1940.

Cordialement

Frédéric Gondron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picardie-1939-1945.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'Oise   Bonjour depuis l'Oise EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:13

Bienvenue frederic !
N'hesitez pas a intervenir , ou nous faire part d'elements historiques se trouvant sur votre site ( j'ai noté qu'il y avait quelques JMO/historiques sur la periode nous interessant )

Je rajoute ici l'adresse du forum Oise 39/45 pour ceux que cela pourrait interesser :
forum Oise 39-45

Alain
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis

MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'Oise   Bonjour depuis l'Oise EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:29

Bonjour et bienvenue dans nos pages,

L'écriture est une passion que nombreux partagent ici.

Ceci étant, cette qualité n'est pas nécessaire pour participer ici.

Cordialement
Eric DENIS

https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
Frédéric
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'Oise   Bonjour depuis l'Oise EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:59

Merci pour l'accueil,

n'hésitez pas en effet à piocher des infos sur notre forum et notre site. Nous sommes, je pense, dans la même optique que vous : ne pas laisser des infos/docs dormir au fond de cartons dans un grenier ou un rayonnage d'archives. Cela ne sert à personne ! Alors que le partage ne peut faire qu'avancer la "recherche".
http://www.picardie-1939-1945.org/
Fred85
Adjudant
Adjudant
Fred85

MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'Oise   Bonjour depuis l'Oise EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:41

Bienvenue ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour depuis l'Oise   Bonjour depuis l'Oise Empty

Bonjour depuis l'Oise
Page 1 sur 1