|
| Bonjour depuis l'Oise | |
| | Auteur | Message |
---|
Frédéric Caporal
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Bonjour depuis l'Oise Dim 13 Avr 2008 - 12:44 | |
| Bonjour à tous,
j'ai fait connaissance avec votre site et forum depuis quelques jours. j'ai épluché le site et le forum pour me faire une idée et j'ai donc décidé de m'inscrire. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'intervenir ni toutes les compétences, mais un bon nombre de sujets m'intéressent. Cela pour plusieurs raisons : par rapport à ce que j'ai déjà pu écrire ou ce qui va venir. Ce ne sont que d'humbles petits écrits régionaux, mais j'espère participer à la mémoire des combattants de 40. Par rapport à cela je suis d'accord avec certains écrits de ce forum : nos hommes ont été courageux en 40 (j'ai bien noté aussi sur certaines discussions que certains avaient relevé la fuite de certains de nos artilleurs ...) et peut-être que l'EM n'a pas été à la hauteur. Cela je le disais déjà dans mon premier livre en 1999.
En tout cas bravo pour le contenu du site et bonne continuation pour le forum.
J'ai déjà eu le plaisir d'en croiser certains sur le Forum de la "Seconde guerre mondiale". Pour ma part je sévis ici : Oise 1939 - 1945, où nous avons mis quelques écrits concernant la campagne de 1940.
Cordialement
Frédéric Gondron |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Oise Dim 13 Avr 2008 - 17:13 | |
| Bienvenue frederic ! N'hesitez pas a intervenir , ou nous faire part d'elements historiques se trouvant sur votre site ( j'ai noté qu'il y avait quelques JMO/historiques sur la periode nous interessant )
Je rajoute ici l'adresse du forum Oise 39/45 pour ceux que cela pourrait interesser : forum Oise 39-45
Alain |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Oise Jeu 17 Avr 2008 - 12:29 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos pages, L'écriture est une passion que nombreux partagent ici. Ceci étant, cette qualité n'est pas nécessaire pour participer ici. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Frédéric Caporal
Nombre de messages : 26 Age : 57 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Oise Mer 23 Avr 2008 - 10:59 | |
| Merci pour l'accueil, n'hésitez pas en effet à piocher des infos sur notre forum et notre site. Nous sommes, je pense, dans la même optique que vous : ne pas laisser des infos/docs dormir au fond de cartons dans un grenier ou un rayonnage d'archives. Cela ne sert à personne ! Alors que le partage ne peut faire qu'avancer la "recherche". |
| | | Fred85 Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Oise Lun 28 Avr 2008 - 17:41 | |
| Bienvenue ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour depuis l'Oise | |
| |
| | | | Bonjour depuis l'Oise | |
|