|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick Vaudreville Caporal
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : CROIX Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Bonjour Mar 27 Jan 2015 - 9:57 | |
| Voila, je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum que je visite régulièrement depuis longtemps. J'ai 55 ans et je "navigue" depuis 30 ans dans le milieu de l'historique & de la maquette (la maquette, plus trop depuis quelques temps) Je suis collectionneur de Photos d'époque, principalement coté allemand, russe et armée française 1944/45, mais Je m'intéresse aussi aux matériels français utilisés par les allemands, et à la campagne de France 40. J'ai écrits des "choses" sur certain matériels allemands & russes pour VMI, puis pour TMV, et je connais déjà depuis un moment certains participants de ce forum. Voila. patrick |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Jan 2015 - 10:08 | |
| Bonjour et bienvenu,
Je suis heureux de voir un auteur rejoindre nos rangs, surtout un bon "navigateur" sur l'océan de l'Histoire. J'espère que vous trouverez dans nos pages des débats d'intérêt, tout comme j'espère que vous pourrez nous faire part de vos lumières et analyses.
Au plaisir de vous lire, _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2920 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Jan 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir,
Bienvenu Patrick Vaudreville.
Cordialement,
Marcos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|