|
| Vous m'frez une 'tite maquette pour décorer les locaux... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Vous m'frez une 'tite maquette pour décorer les locaux... Sam 11 Mai 2013 - 21:34 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais hélas pas dans quelle unité ont été prises ces deux photographies mais je voulais juste les partager avec vous car l'auteur de la maquette est visiblement très doué ! Cordialement, Thierry Moné On notera, en fond du second cliché, un texte sur le mur. Il serait intéressant de savoir qui l'on glorifiait dans une unité de chars dans l'immédiat avant-guerre... [img] [/img] ' |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vous m'frez une 'tite maquette pour décorer les locaux... Dim 12 Mai 2013 - 8:28 | |
| Bonjour,
Il semble travailler le plâtre, et avec quel talent !
Ce Pz I est vraiment impressionnant. |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Vous m'frez une 'tite maquette pour décorer les locaux... Mer 15 Mai 2013 - 15:35 | |
| Bonjour à tous, Pas facile de distinguer les détails du char... [img] [/img] Quant au texte sur le mur, peu lisible du fait de la mise au point, il est sans doute tiré du grand livre du moustachu... Je déchiffre à la première ligne : Kein Volk und... [img] [/img] Cordialement, Thierry Moné ' |
| | | Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Vous m'frez une 'tite maquette pour décorer les locaux... Mer 15 Mai 2013 - 15:56 | |
| Bonjour Thierry !
Pas mieux ... 2ème ligne : ... in dem ? .. 3ème ligne : wird je sein D.... und ? ... dernière : andern ? Völkern unterwerfen (les autres peuples soumis)
Pas facile de prendre des bonnes résolutions ! (humour) Cordialement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous m'frez une 'tite maquette pour décorer les locaux... | |
| |
| | | | Vous m'frez une 'tite maquette pour décorer les locaux... | |
|