|
| D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
DFAT Fusilier voltigeur
| Sujet: D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! Dim 29 Déc 2013 - 23:19 | |
| Bonsoir, Visiteur régulier de l’ATF40 depuis plusieurs années, je me décide à franchir le pas…
Humainement parlant, mes connaissances se limitent aux faits marquants de se que vécurent mes grands-pères : - du côté maternel, le Pépé se retrouva bloqué devant la Loire et se fit « cueillir » avec sa « roulante »… - du côté paternel, le Papi rentra dans la Somme, fier d’avoir contribué à stopper les hordes fascistes sur le front des Alpes… Malgré une appréhension certaine (j’espère ne pas trop me ridiculiser), me voici donc membre officiel… D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! Très cordialement DFAT |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! Lun 30 Déc 2013 - 8:52 | |
| Bonjour et bienvenue...
Soyez rassuré, ceux qui sont conscients de leurs lacunes ne se ridiculisent jamais.
Cordialement,
DH |
| | | BKLX Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 318 Age : 59 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! Lun 30 Déc 2013 - 10:25 | |
| Bonjour et bravo le plus dur c'est de franchir le pas... après on se laisse porter et on apprend tous les jours qq chose de nouveau! Super site vous verrez
Cordialement |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2924 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! Lun 30 Déc 2013 - 16:59 | |
| Bonsoir,
Bienvenue et bonne 2014 DFAT.
Cordialement,
Marcos. |
| | | avz94 Membre ATF40
Nombre de messages : 10678 Age : 63 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! Jeu 2 Jan 2014 - 22:26 | |
| Bonsoir soyez le Bienvenue sur le forum et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! | |
| |
| | | | D’avance, je vous remercie pour votre indulgence !!! | |
|