|
| bonjour de normandie | |
| | Auteur | Message |
---|
lancaster21 1re classe
| Sujet: bonjour de normandie Mar 29 Avr 2008 - 18:51 | |
| bonjour à tous, je suis Lancaster21 alias Sebastien dans le civile. Lancaster 21, car quand j'étais sur Paris, j'ai participé à la restauration de cet avion ( qui est toujours en cours de restauration)au Bourget. mon centre de recherche est le 4 eme Régiment d'infanterie d'Auxerre qui à participé aux combats de 1914 et 1940. voilà voilà. à bientot Séb |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour de normandie Mar 29 Avr 2008 - 19:19 | |
| Bonjour et bienvenue dans nos pages, Le 4e RI est une superbe unité qui s'est illustré à Gembloux en 1940 comme dans bien d'autres campagnes de l'Histoire de France. Un régiment passionnant, effectivement. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | lancaster21 1re classe
| Sujet: Re: bonjour de normandie Mer 30 Avr 2008 - 18:24 | |
| je commence a decouvrire son histoire. mon arrière Grand Père a combattu en 1914 dans ce regiment qui , je crois , a quasiment disparu en Aout 1914 a la frontiere Franco-Belgo-Luxembougoise. quand a mon Grand Père , il a servit de 1929 à 1940 au 4 eme regiment. les médailles de Gembloux et de Dunkerque luis ont été attribuée comme à tout les anciens de cette periode. voilà pourquoi, maintenant , après son décès, j'essaye de retracer son chemin. Sébastien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de normandie | |
| |
| | | | bonjour de normandie | |
|