Recherche de documentation sur le side-car type dragons portés
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Recherche de documentation sur le side-car type dragons portés Dim 30 Juin 2013 - 14:22
Bonjour à tous,
je suis tombé sur le Paris Dakar 1938.
Je recherche de la documentation sur le side-car Gnome rhone 800 cm3 AX2 et le rené Gillet 750cm 3.
Doctrine d'emploi? dotation? réutilisation?
j' ai lu sur ce site les informations sur la commande des indians après Dunkerque que sont elles devenues?
Merci par avance
Amicalement
pierre
pierre Bascou Sergent-chef
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 05/05/2013
Sujet: Re: Recherche de documentation sur le side-car type dragons portés Dim 14 Juil 2013 - 13:57
Bonjour je me permets de relancer ma demande.
cordialement
pierre
françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Recherche de documentation sur le side-car type dragons portés Dim 14 Juil 2013 - 16:59
Bonjour Pierre,
Tombant sur votre relance, je ne puis que vous encourager à vous procurer les numéros 87, 88, 89 et 90 de GBM qui vous offrent, en quatre dossiers panoramiques d'environ 20 pages chacun, à peu près tout ce que pouvez désirer savoir sur les motos militaires françaises de notre époque favorite.
Ce très gros sujet est ventilé ainsi :
GBM 87 : les motos solos ordinaires GBM 88 : les motos solo tous terrains GBM 89 : les motos side-car ordinaire GBM 90 : les motos side-car tous terrains.
Les renseignements que vous cherchez plus particulièrement figurent dans les nos 89 et 90 (grosses cylindrées avec side-car)
Bien cordialement
François
pierre Bascou Sergent-chef
Sujet: Re: Recherche de documentation sur le side-car type dragons portés Sam 20 Juil 2013 - 21:49
merci de ces infos
Cordialement
pierre BASCOU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche de documentation sur le side-car type dragons portés
Recherche de documentation sur le side-car type dragons portés