|
| 711 de Stonne | |
| | Auteur | Message |
---|
fred08 Caporal
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Sedan Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: 711 de Stonne Jeu 30 Jan 2014 - 10:52 | |
| Bonjour Je vous présente ce modèle réduit radio commandé. La base est un PzIV F2 au 1/16, que j'ai voulu transformer en ausf. D pour représenter le 711 du PzRgt8 détruit à Stonne Je n'avais jamais fait de modélisme avant de m'attaquer à ce projet, donc il est très loin d'être parfait, certains choses ne collent pas, ça brille, mais je voulais surtout une vue générale d'un D (qui n'existe pas à cette échelle) pour placer avec mes reliques de chars. L'intérêt du radio commandé fait qu'à force de le sortir, un patine naturelle se fera, ces photo étant faite après les derniers ajouts, avant de le faire rouler, il a déjà changé depuis. En espérant que ça vous plaira Cordialement Frédéric |
| | | RHONBUC Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 337 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: 711 de Stonne Ven 31 Jan 2014 - 6:09 | |
| Bravo Frédéric, magnifique !!
où est l'antenne de radiocommande ?
J'aimerais bien l'essayer.
Félicitations,
Jacques |
| | | fred08 Caporal
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Sedan Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 711 de Stonne Ven 31 Jan 2014 - 8:27 | |
| Bonjour et merci.
La vraie antenne est cachée à l'intérieur du chassie (sa place originale est entre les 2 trappes moteur).
Il faut par contre que je trouve de quoi faire la fausse antenne rabattable.
Cordialement Frédéric |
| | | RHONBUC Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 337 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: 711 de Stonne Sam 1 Fév 2014 - 5:39 | |
| quoi qu'il en soit, il est vraiment super
Jacques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 711 de Stonne | |
| |
| | | | 711 de Stonne | |
|