|
| 28e regiment du Genie | |
| | Auteur | Message |
---|
guilhem 1re classe
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: 28e regiment du Genie Jeu 3 Juil 2008 - 14:07 | |
| Bonjours à tous.
Je fais des recherches sur mon grand oncle qui était dans les transmitions au 28e regiment genie, qui a été capturé à Saulieu en juin 1940.
J'aimerais savoir a quelle division, il a appartenu, et plus precis à quelle régiment. Il vient des Alpes, je pensais à la division Lestien (28e DIA) ? Et le parcours desa division.
Merci d'avance, et bonne après midi. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 28e regiment du Genie Jeu 3 Juil 2008 - 15:55 | |
| Bonjour, Les régiments du génie n'ont pas été utilisé en tant que tel, mais par petites unités, distribuées au grandes unités françaises. Il serait donc utile de savoir si vous avez la numérotation d''une companie ou d'une section à nous communiquer. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | guilhem 1re classe
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: 28e regiment du Genie Jeu 3 Juil 2008 - 18:34 | |
| Malheureusement non... La seule information que j'ai, c'est qu'il a été fait prisonnier à Saulieu entre Semur en Auxois et Avallon. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 28e regiment du Genie Ven 4 Juil 2008 - 9:41 | |
| Bonjour, Avez vous la date de sa capture? Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28e regiment du Genie | |
| |
| | | | 28e regiment du Genie | |
|