|
| Fils d'un ancien combattant Français | |
| | Auteur | Message |
---|
Dominique Brecheisen 1re classe
| Sujet: Fils d'un ancien combattant Français Lun 10 Fév 2014 - 0:18 | |
| Bonjour à vous tous,
Premièrement, je vous offre mes respects, Anciens-combattants (si peu vous êtes), familles et passionnés.
Je me nomme Dominique Brecheisen et je suis le fils d'un ancien combattant Français qui débuta sa carrière en 1936 et qui se termina en 1952. Mon père était le Sous-Lieutenant BRECHEISEN, artilleur, fantassin, commando d'Afrique et agent Action BCRA.
Aussitôt que je le pourrai, je vais parcourir les différents forum dans l'espoir de retracer l'histoire de mon défunt père et avec un peu de chance trouver de l'information quant à lui.
Il me fera extrêmement plaisir de dialoguer avec vous et si c'est possible, je vais numériser certains documents que j'ai et les publier.
Merci et au plaisir
Dominique Brecheisen Chicoutimi, Québec Canada Forces armées Canadiennes de 1987 - 2010 Anciens combattant Ex-Yougoslavie et Afghanistan |
| | | Istarnich Sergent de carrière
Nombre de messages : 144 Age : 75 Localisation : Saint Avé (56) Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Fils d'un ancien combattant Français Lun 10 Fév 2014 - 11:46 | |
| Bienvenue et au plaisir de vous lire |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2924 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Fils d'un ancien combattant Français Lun 10 Fév 2014 - 14:11 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum Dominique.
Cordialement,
Marcos. |
| | | Dominique Brecheisen 1re classe
| Sujet: Re: Fils d'un ancien combattant Français Lun 10 Fév 2014 - 16:34 | |
| Bonjour Istarnich et Marcos,
Je vous remercie de votre accueil et je vous salue!
Au plaisir
Dominique |
| | | BKLX Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 318 Age : 59 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Fils d'un ancien combattant Français Lun 10 Fév 2014 - 20:51 | |
| Salut Dominique et bienvenue sur ce forum qui, comme tu pourras t'en rendre compte par toi même, recèle de véritables trésors d'information.
Bonne chance dans ta quête d'informations |
| | | Dominique Brecheisen 1re classe
| Sujet: Re: Fils d'un ancien combattant Français Lun 10 Fév 2014 - 21:00 | |
| Bonsoir Bruno! Je vous remercie de votre accueil sur ce forum et oui, vous avez tout à fait raison, il regorge de multitudes d'information!!! Mes recherches vont bien, je fait énormément de lectures entre mes cours et je vous en suis reconnaissant. Cordialement Dominique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils d'un ancien combattant Français | |
| |
| | | | Fils d'un ancien combattant Français | |
|