| Bataille d'un jour d'O. Debras | |
|
+25Tempête mr le comte visaval Léviathan dhouliez Clausewitz Fabi1 Chef Chaudard lasjuilliarias pascal Escaut Louis Capdeboscq Campeis Bertrand gdg ladc51 Oliver1971 Louarn59 E.DLY Laurent R David Delporte worrywort naga luc RONCE steph62RI Fred85 Eric Denis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph62RI Sergent ADL
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 25 Sep 2008 - 18:53 | |
| Blague à part, je suis évidemment intéressé par cette offre... Steph |
|
| |
Louis Capdeboscq Colonel
Nombre de messages : 1335 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 25 Sep 2008 - 19:04 | |
| Casque sur la tête et armes à la main ? |
|
| |
steph62RI Sergent ADL
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 25 Sep 2008 - 19:30 | |
| Heu.... moi je parlais du mug, hein? ne nous méprenons pas! |
|
| |
gdg Sergent-chef
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 25 Sep 2008 - 20:11 | |
| J'ai un peu sondé un forum (de jeu video) international et il semble que les gens seraient intéressés eux aussi (pour l'instant il y a de l'américain et de l'espagnol) par les DVD, mais avec sous-titres.
Je présume que ces premiers DVD sont à vocation purement gauloise? |
|
| |
Louis Capdeboscq Colonel
Nombre de messages : 1335 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 25 Sep 2008 - 20:57 | |
| Je peux faire le texte des sous-titres en anglais ou en espagnol s'il y a besoin. |
|
| |
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 27 Sep 2008 - 19:11 | |
| Bonjour, Un peu d'info sur le sujet : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/182956/# Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
|
| |
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 27 Sep 2008 - 23:16 | |
| Bonjour, Un autre quizz : je suis sur la photo... Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
|
| |
steph62RI Sergent ADL
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 27 Sep 2008 - 23:55 | |
| salut! je suppose que je n'ai pas le droit de jouer!! A bientôt, Steph! |
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Dim 28 Sep 2008 - 0:10 | |
| Ben faut pas exagérer, toi tu y étais! Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Lun 29 Sep 2008 - 9:58 | |
| Bonjour, Voici enfin la nouvelle tant attendue, je vous propose le lien permettant la souscription pour l'achat du DVD "Bataille d'un jour" sur Crécy sur Serre : http://www.photo-sensible.fr/boutique/dvd-batailledunjour.php Vous pouvez donc choisir la version qui vous intéresse, et en prendre autant que vous voulez. Toute l'équipe espère que vous serez heureux de votre achat, ne manquez pas de nous donner vos impressions. Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 1 Oct 2008 - 11:29 | |
| Bonjour, Je tenais à remercier l'ensemble des souscripteurs. Ce projet un peu fou remporte un succès incroyable et nous vous le devons. Grâce à vous, et au fait que nombreux sont ceux qui communiquent l'information un peu partout, les souscriptions arrivent en masse. Cette aide apportée au projet en cours nous permettra de faire encore mieux pour le sujet Stonne. Alors merci mille fois pour votre engagement et longue vie à "Bataille d'un jour". Une dernière remarque, afin de répondre à de multiples demandes, nous étudions une version entièrement en langue anglaise du DVD. Affaire à suivre! Bien cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 1 Oct 2008 - 14:31 | |
| Bonjour,
Le projet est maintenant soutenu par l'UNABCC : http://unabcc.free.fr/autres.php#bataille
J'en profite pour remercier cette association.
Cordialement Eric DENIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 1 Oct 2008 - 18:49 | |
| Une version en langue anglaise sera evidemment la bienvenue , et de la publicité sera alors faisable sur les forums anglophiles, mais attention aux frais de port internationaux ... Il ne sera plus question d'un prix forfataire si certains des acquereur se trouvent , comme certaines connaissances, au canada , en thailande ou au bresil .... Sous titrer sera peut etre plus facile , au moins pour le 1er DVD , en se reservant l'option d'une version bilingue pour le prochain , car j'ose esperer que vous n'allez pas faire une version en anglais avec l'accent meridional par exemple . " Ande ze panzére caime , peuchere " Forum Histoquiz/Brotheridge : http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1369&p=13439#p13439 Forum Seconde guerre mondiale : http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/la-guerre-sur-l-ecran-et-sur-les-ondes-f43/bataille-d-un-jour-t7059.htm?sid=74a0247a412f69c4d1f360282f391c15#114333 Petite question , est ce que Olivier serait ok pour que quelques captures d'images ( pas plus de deux ou trois ) du 1er DVD illustrent les petites publicités effectuées sur les autres forums ? Alain |
|
| |
worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 2 Oct 2008 - 16:08 | |
| ça y est j'ai souscris pour la formule de luxe ! j'ai transmis l'info sur un forum que je fréquente ! |
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 2 Oct 2008 - 16:48 | |
| Bonjour, Pour Alain, j'en ai discuté avec Olivier, il faut que l'on en parle. Merci worrywort, il faut diffuser l'info le plus possible! Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
|
| |
E.DLY Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 54 Localisation : LFMX Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Jeu 2 Oct 2008 - 18:48 | |
| Salut à tous, Pour ma part c'est fait....plus qu'à attendre. |
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Ven 3 Oct 2008 - 19:47 | |
| Bonjour, Voici quelques nouvelles de « Batailles d’un jour » sur Crécy. Tout d’abord un grand merci à vous pour le grand nombre de souscriptions reçues à ce jour. Nous en sommes à la finition, et les livraisons devraient commencer la semaine prochaine. Afin de vous faire patienter encore quelques jours, je vous propose trois images extraites du film, vous pourrez ainsi avoir une idée de ce que vous allez bientôt découvrir. Cordialement Eric DENIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Ven 3 Oct 2008 - 20:12 | |
| Superbe ... Je tiens a rajouter que les defauts d'image visibles sur les clichés ici présents sont du au mouvement , et non perceptibles dans le documentaire lui meme . Je viens de faire part de ces images sur quelques forums .
Encore toutes mes felicitations a Olivier pour son travail , et longue vie a "Bataille d'un Jour" ! ( sans oublier , bien entendu , tous les benevoles qui lui ont prété main forte )
Alain |
|
| |
gdg Sergent-chef
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Sam 4 Oct 2008 - 15:32 | |
| +1
Les modèles 3D rendent assez bien... |
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Lun 6 Oct 2008 - 23:12 | |
| Bonjour,
La transmission des bons de commande commence dès ce soir pour tous ceux qui ont envoyé une souscription. Les premiers DVD sont prêts!
Il n'est bien sur pas trop tard pour souscrire, loin de là : http://www.photo-sensible.fr/boutique/dvd-batailledunjour.php
|
| |
worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 7 Oct 2008 - 15:38 | |
| Diantre, je n'ai rien reçu encore aujourd'hui. On devrait recevoir à nouveau un message ? |
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 7 Oct 2008 - 15:44 | |
| Bonjour,
Oui, chaque souscripteur va recevoir un message par email, mais les choses prennent du temps alors encore un peu de patience...
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
|
| |
worrywort Lieutenant
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 7 Oct 2008 - 15:59 | |
| Désolé, je me laisse emporter par mon engouement, mais plus il y a d'images et plus longue est l'attente... En plus j'avais peur d'avoir viré le message par mégarde car je les reçois en SPAM ! |
|
| |
Louarn59 1re classe
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : sud du Nord Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mar 7 Oct 2008 - 22:31 | |
| pour Oliver1971, bonsoir/bonjour, je suis bien sur souscripteur de luxe et, comme tout le monde, je monte en pression à 200% ! mais la patience est une excellente vertu ... Avez-vous une idée de l'après 'Stonne' ? la défense héroïque de la Loire par les cadets de Saumur, ou un autre épisode glorieux ... (un p'tit scoop Olivier ?) bien cordialement |
|
| |
Eric Denis Admin
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras Mer 8 Oct 2008 - 0:03 | |
| Bonsoir,
Olivier est sans doute plongé dans les méandres de sa machine à coller les effets spéciaux, et c'est tout juste s'il prend le temps de dormir. D'ailleurs, nous en sommes tous un peu là!
Après Stonne, je pense que personne dans l'équipe ne sait encore vers quel sujet nous allons nous tourner. Mais même si je sais qu'ils sont nombreux potentielement, les mois qui viennent seront exclusivement conscrés à Stonne, qui entre nous le mérite bien.
Après cela, je dirais que beaucoup de choses auront peut-être changé, et j'espère que nous pourrons voir encore plus grand...
En tous cas, aux vues de l'intérêt que vous avez tous montré pour notre projet, nous sommes résolument optimistes. D'ailleurs pour Stonne, nous avons encore envisagé quelques éléments supplémentaires qui pourraient bien avoir une sacrée gu...
Mais je n'en dit pas plus, je vais me faire tapper sur les doigts.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille d'un jour d'O. Debras | |
| |
|
| |
| Bataille d'un jour d'O. Debras | |
|