|
| Citation | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean louis Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : MEZE Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Citation Lun 2 Mar 2015 - 12:21 | |
| Bonjour à toutes et tous, Mon oncle a été tué au combat en mai 1940. Il est possible une citation lui ait été attribuée. Comment faire pour le savoir et en cas de réponse positive, pour obtenir une copie de cette citation ?
Je vous remercie de laide que vous pourrez m'apporter. Jean louis. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Citation Lun 2 Mar 2015 - 17:58 | |
| Bonjour,
Le plus simple est de demander la copie de son dossier militaire aux archives départementales de son lieu de naissance. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Bréhon Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 70 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Citation Lun 2 Mar 2015 - 18:17 | |
| - Eric Denis a écrit:
- Bonjour,
Le plus simple est de demander la copie de son dossier militaire aux archives départementales de son lieu de naissance. Bonjour, Plus exactement aux AD de son lieu de domicile l'année de son passage devant le Conseil de révision. |
| | | EMAC Caporal
| Sujet: Re: Citation Ven 24 Avr 2015 - 16:55 | |
| Bonjour,
Si mon souvenir est bon, il convient d'écrire à l'adresse ci-dessous :
Centre des Archives du Personnel Militaire Secretariat Caserne Bernadotte Place Verdun 64000 PAU
Bien cordialement, EMAC |
| | | Bréhon Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 70 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Citation Lun 27 Avr 2015 - 20:49 | |
| - EMAC a écrit:
- Bonjour,
Si mon souvenir est bon, il convient d'écrire à l'adresse ci-dessous :
Centre des Archives du Personnel Militaire Secretariat Caserne Bernadotte Place Verdun 64000 PAU
Bien cordialement, EMAC Bonjour, Pour quelqu'un d'une classe antérieure à la classe 1940 (incluse), ils renverront sur les AD. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation | |
| |
| | | | Citation | |
|