|
| Stonne : 75ème anniversaire des combats 27/28 juin 2015 | |
|
+11Jean gabriel gizmo02 Eric Denis Claude Girod Laurent Deneu Fabi1 Jean-Francois Althaus visaval dhouliez alain2974 Manu-Military 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bernrd Dodne Lieutenant
| Sujet: Re: Stonne : 75ème anniversaire des combats 27/28 juin 2015 Sam 18 Juil 2015 - 23:02 | |
| Bonsoir Jean-François
- Merci de l'intervention. L'identification des groupes ou associations présents à Stonne manquait. C'est leur rendre justice que de les nommer. Quels progrès en 20 ans!!!! Un grand bravo. Du coup je vais revisionner l'ensemble. NB: mon allusion aux RIF présents à Stonne se rapportait aux troupes présentes sur place en 40, pas en 2015. La présentation des différents aspects de l'ATF 40 est toujours enrichissante en reconstitution, mais on ne peut quand même pas leur demander de venir avec leur béton et encore moins de défiler avec. Je serais curieux de connaitre le pourcentage d'armes individuelles dans un ouvrage ou même une casemate CORF. - Scinder: c'est ce que j'ai déjà suggéré en MP à Manu-Military. Il serait vraiment dommage d'effacer ses documents photos et vidéos. Par ailleurs, je ne pouvais décemment pas laisser critiquer le mis en cause sur des points de détail, quand on sait le mal qu'on a à se monter une tenue à sa taille et les accessoires correspondant, à préparer une manifestation de ce type et à se libérer pour y participer (voir premier post de Manu-Military, la pauvre ... merci aussi à elle)
En attente des photos complémentaires. Bonne soirée Bernard |
| | | Daffy Adjudant-chef
Nombre de messages : 225 Age : 42 Localisation : Agde Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Stonne : 75ème anniversaire des combats 27/28 juin 2015 Jeu 8 Oct 2015 - 11:33 | |
| Bravo à tous. Bel hommage nos anciens et que dire des véhicules. |
| | | | Stonne : 75ème anniversaire des combats 27/28 juin 2015 | |
|