|
| Arthur Mohn-Mohem, 1ère classe au 128ème R.I.F | |
| | Auteur | Message |
---|
lebel86 Sergent-chef
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Arthur Mohn-Mohem, 1ère classe au 128ème R.I.F Mer 5 Aoû 2015 - 19:13 | |
| Bonsoir à tous,
je recherche pour la grand-mère de ma femme des informations sur son père, Arthur Mohn-Mohem, soldat de 1ère classe au 128ème Rgt d'Inf de Forteresse, né le 5 septembre 1911 à Belfort.
Elle ne sait pas grand chose de son parcours à l'époque car elle ne l'a connu que lorsqu'elle avait 5 ans, à son retour de captivité.
Je cherche donc à connaître sa date de capture, les conditions éventuelles et le Stalag où il a passé sa captivité.
Merci d'avance, amicalement, Romain |
| | | lebel86 Sergent-chef
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Arthur Mohn-Mohem, 1ère classe au 128ème R.I.F Lun 17 Aoû 2015 - 22:51 | |
| Bonsoir,
personne n'a d'informations?
J'essaie de mon côté de rassembler des informations dans la famille, mais c'est très difficile car il ne parlait jamais de sa campagne et de sa captivité.
Bonne soirée, amicalement, Romain |
| | | herve7 Capitaine
| Sujet: Re: Arthur Mohn-Mohem, 1ère classe au 128ème R.I.F Mar 18 Aoû 2015 - 7:34 | |
| Bonjour,
Je vous conseille de commencer par la fiche matricule qui se trouve aux Archives Départementales du département où il a été recruté. Avec de la chance, vous aurez les réponses à vos questions car ces fiches ne sont pas toujours bien renseignées. Vous pouvez revenir vers moi en MP si vous le souhaitez. Cordialement, Hervé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur Mohn-Mohem, 1ère classe au 128ème R.I.F | |
| |
| | | | Arthur Mohn-Mohem, 1ère classe au 128ème R.I.F | |
|