Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Radios françaises identifiées par les allemands

2 participants
AuteurMessage
Aimé Salles
Caporal
Caporal

Radios françaises identifiées par les allemands Empty
MessageSujet: Radios françaises identifiées par les allemands   Radios françaises identifiées par les allemands EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:47

Bonjour à tous

Je suis à la recherche pour mes travaux (voir GBM) sur la radio française du document  suivant:
"Kennblätter fremden Geräts-Narichtengeräts " classé D50/13
Ce document daté de 1941 décrit les spécifications techniques des appareils étrangers (à l'Allemagne). Je m'intéresse à la seule partie française (environ 100 pages). de mauvaises copies ont circulé par le passé entre amateurs. Je dispose d'un mauvais exemplaire. Je cherche donc un original ou une très bonne copie.

Bien Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric Klamerek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Radios françaises identifiées par les allemands   Radios françaises identifiées par les allemands EmptySam 31 Oct 2015 - 10:51

Bonjour Aimé,

Voilà ce que l'on trouve sur la toile à télécharger voire à copier mais peut être n'est-ce pas de la qualité attendue ......

http://fr.scribd.com/doc/216299812/D50-13-Kennblatter-fremden-Gerats-Heft-13-Nachrichtengerat-N-1-3#scribd

bien cordialement

Eric
Aimé Salles
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Radios françaises identifiées par les allemands   Radios françaises identifiées par les allemands EmptySam 31 Oct 2015 - 12:56

Bonjour Eric

Un grand Merci pour ce site que je ne connaissais pas. On m'a conseillé aussi de consulter le site russe (gratuit) suivant
http://www.rkk-museum.ru/documents/archives/archives6.shtml#de il est très intéressant sous réserve d'aller chercher sur le web un viewer adapté au format spécifique

Bien Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radios françaises identifiées par les allemands   Radios françaises identifiées par les allemands Empty

Radios françaises identifiées par les allemands
Page 1 sur 1