Sujet: Radios françaises identifiées par les allemands Ven 30 Oct 2015 - 17:47
Bonjour à tous
Je suis à la recherche pour mes travaux (voir GBM) sur la radio française du document suivant: "Kennblätter fremden Geräts-Narichtengeräts " classé D50/13 Ce document daté de 1941 décrit les spécifications techniques des appareils étrangers (à l'Allemagne). Je m'intéresse à la seule partie française (environ 100 pages). de mauvaises copies ont circulé par le passé entre amateurs. Je dispose d'un mauvais exemplaire. Je cherche donc un original ou une très bonne copie.
Bien Cordialement
Eric Klamerek Lieutenant
Nombre de messages : 353 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Radios françaises identifiées par les allemands Sam 31 Oct 2015 - 10:51
Bonjour Aimé,
Voilà ce que l'on trouve sur la toile à télécharger voire à copier mais peut être n'est-ce pas de la qualité attendue ......
Sujet: Re: Radios françaises identifiées par les allemands Sam 31 Oct 2015 - 12:56
Bonjour Eric
Un grand Merci pour ce site que je ne connaissais pas. On m'a conseillé aussi de consulter le site russe (gratuit) suivant http://www.rkk-museum.ru/documents/archives/archives6.shtml#de il est très intéressant sous réserve d'aller chercher sur le web un viewer adapté au format spécifique
Bien Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Radios françaises identifiées par les allemands