Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi.

2 participants
AuteurMessage
sergeH
Capitaine
Capitaine

Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi. Empty
MessageSujet: Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi.   Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi. EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:38

Bonjour,
Je souhaiterais faire disparaître un certain nombre de photos que j'ai publié a fin de recherche.
Merci de votre aide
sergeH
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi. Empty
MessageSujet: Re: Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi.   Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi. EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:16

Ce n'est pas du tout l'esprit du forum, j'en suis désolé.

Participer à un forum signifie faire oeuvre collective. Si le forum ne peut s'attribuer la propriété du travail des uns et des autres, et donc l'utiliser à des fins lucratives, il est évident que le retrait des photos mises en ligne ne peut que contribuer à l’appauvrissement du forum, tout comme le retrait de certains messages peut rendre incompréhensible certaines discussions. C'est en outre bien mal récompenser ceux qui passent beaucoup de temps à administrer le forum, à l'animer ou simplement à répondre aux questions. Pour toutes ces raisons, et quoiqu'en disent certains, il ne me paraît pas légitime de retirer purement et simplement ce qui a été posté.

Si il s'agit maintenant de rendre inexploitables par un tiers des photos qui auraient été postées "brutes", c'est une démarche beaucoup compréhensible. Merci dans ce cas de nous contacter par messagerie privée.

Cordialement,

D. Houliez
Revenir en haut Aller en bas

Effacer des photos dans des sujets ouvert par moi.
Page 1 sur 1