Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Armes de 40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilhetranie
Sergent de carrière
Sergent de carrière



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/03/2009

Armes de 40 Empty
MessageSujet: Armes de 40   Armes de 40 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:12

Pour tout vous dire je suis un grand amateur de jeux vidéo et depuis quelques mois j'ai découvert Men of War, jeux traitant de la seconde guerre mondiale. Jusqu'ici rien de bien surprennant vu le nombre de titres ( plus ou moins bon ) qui traitent le sujet. Cependant à l'instar de la plupart des jeux Men Of War pousse le réalisme dans ses retranchements ( calcul de balistique concernant les obus, de pénétration selon le type de charge, de résistance selon l'angle de la coque etc...) et c'est ce que j'ai toujours chercher en tant que féru d'histoire. Me voila donc comblé ^^ . Cependant il manque quelquechose à ce titre de 505 games. Il regroupe 5 armées : japon, anglais, allemands, russes et américains et ce de manière quasi exaustive concernant le matériel ( véhicule et infanterie) cependant il manque notre belle armée française !!!!
Je me suis mis depuis peu au modelage 3D et je suis au porte d'une collaboration avec un Suédois qui souhaite "moder" l'armée française( c'est à dire, pour ceux qui connaissent pas, l'intégrer dans le jeux original via un programme). Nous allons donc mettre cela en oeuvre.