|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
oldcontemptible Fusilier voltigeur
| Sujet: Bonjour Mar 31 Mar 2009 - 18:03 | |
| je me present sur le forum. Mon nom et Guy et j'habite a Anvers Belgique. Je m'interesse pour la plupart dans le premier guerre, mais le debut du seconde est aussi a l'ordre. je suis collectionneurs, modelliste et reconstitutioneur depuis 1979, et ceci dans plusieurs periode. J'ai encore d'autres loisirs, mais plutot une manque de temps. J'espere ici de trouve primo information necessaire sur l'armee francaise de 1940, qui a mon avis manque beaucoup, comme tous les autres armees de ces jours en mai 1940. Guy |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Mar 2009 - 18:31 | |
| Bonjour et bienvenu, Nous sommes heureux d'accueillir un ami belge dans nos rangs! Alors bonne visite de nos pages et au plaisir de vous lire.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Avr 2009 - 20:51 | |
| Bonjour et bienvenue Guy , Nous tachons de reconstituer au mieux les informations organisationnelles des armées de 40 , et seront ravis de votre eventuelle participation sur l'armée Belge . Et pour ce qui est des français , la porte du forum vous est grande ouverte , et nul doute que nous aurons probablement des elements de réponses a vous donner .
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|