Nombre de messages : 354 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/09/2015
Sujet: Nouveauté Azimut: SOMUA S40 avec tourelle ARL 2C Ven 4 Mai 2018 - 9:21
bonjour, BEST VALUE MODELS (Azimut productions) sort son nouveau kit de conversion pour transformer le S35 au 1/35e Tamiya en S40. une belle maquette en perspective, richement et finement détaillée. kit complet!!: résine plus plastique. la tourelle ARL 2C en laminé-soudé change considérablement la silhouette. il a de la gueule! je ne sais ce qu'en pensent les maîtres du sujets (immat, camo,...), mais j'espère que cela les enchantera.
aucune idée de ce que pourrait donner le camouflage de ce char jamais sorti en dehors des usines (cf dernière photo).
"le combat continu", j'ai beaucoup!
PéDéGé Caporal ADL
Nombre de messages : 50 Age : 60 Localisation : Saint Quentin la Poterie Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Nouveauté Azimut: SOMUA S40 avec tourelle ARL 2C Sam 5 Mai 2018 - 7:32
C'est effectivement une sortie prometteuse
il faut noter la différence entre l'image et les photos sur la présentation le tourelleau est en version haute, donc correspondant à la tourelle bois ce tourelleau a bien été rabaissé sur le kit, conformément aux photos existantes de la fonderie (voir GBM)