Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 GBM 127 - La couverture

Aller en bas 
+4
Fantassin
Clausmaster
Manu-Military
françois vauvillier
8 participants
AuteurMessage
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptyJeu 20 Déc 2018 - 14:15

Bonjour à tous, chers fidèles lecteurs,

Voici la couverture de GBM 127, numéro parti à l'impression lundi .

Il sera sous les yeux des abonnés entre les Fêtes, et sur les rayonnages des maisons de la presse tout début janvier.

J'espère qu'il vous plaira.

L'équipe de rédaction a, comme pour chaque numéro, fait le maximum pour répondre à votre souci du détail et de l'information précise.

Ce message est aussi pour moi l'occasion de vous souhaiter un Joyeux Noël, fête de la Nativité, pierre fondatrice de notre civilisation.

À très bientôt

François

GBM 127 - La couverture Gbm12713
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Military
Capitaine
Capitaine
Manu-Military


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 01/04/2012

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:16

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Clausmaster
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 748
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/03/2010

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:39

Intéressant. J'en profite pour vous souhaitez M. Vauvillier (et à tous les membres de ce forum) de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantassin
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 09/06/2017

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:32

Cher François,

Merci à vous et votre équipe pour cet appétissant sommaire. La photo du jeune sous-lieutenant déjà titulaire de deux citations aiguise grandement ma curiosité ! 

Joyeux Noël et à vous et à votre remarquable escouade de passionnés à qui nous devons beaucoup

Cordialement

F
Revenir en haut Aller en bas
ajtrad
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
ajtrad


Nombre de messages : 834
Age : 55
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 10/09/2015

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:14

Bonjour François.

Superbe couverture, comme d'habitude. J'ai hâte de découvrir le contenu.

Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Ces vœux s'adressent d'ailleurs de façon plus élargie à l'ensemble des "pierres angulaires" et des contributeurs de ce forum. Joyeux Noël à toutes et tous.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
NIVIDIC
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/02/2015

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:53

Superbe couverture avec un profil de char B de très belle qualité.Félicitation à l'illustrateur.On devine un contenu digne d'un repas de fête comme l'on sait le faire dans notre"cher et vieux pays!!!....JOYEUX NOEL A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Fantassin
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 09/06/2017

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptySam 29 Déc 2018 - 18:54

Bonjour 

Bien qu'étant abonné j'ai néanmoins craqué car étant en congé je n'ai pas eu envie d'attendre de rentrer à mon domicile pour me régaler de cet alléchant sommaire...et j'ai bien fait !
Je trouve que ce numéro 127 est un modèle d'équilibre; les sujets sont comme d'habitude tous passionnants mais le fait de proposer deux interviews (Erik Barbanson et Max Schiavon) ajoute une épaisseur et un sens de la proximité avec des auteurs clefs du domaine France 40 que j'apprécie beaucoup.
Bonne année à la rédaction de GBM et offrez nous encore de nombreux numéros, nous serons là pour les acheter, en double s'il le faut ! 
Cordialement 
F
Revenir en haut Aller en bas
CHARLES 40
Capitaine
Capitaine
CHARLES 40


Nombre de messages : 543
Age : 50
Localisation : NORD
Date d'inscription : 18/03/2009

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptySam 29 Déc 2018 - 21:23

Bonsoir à tous.

Oui vraiment cette couverture donne encore envie!!! C'est ce que j'apprécie aussi dans ce magazine, une qualité iconographique de tout premier plan!
Pour ma part je suis très impatient de me (re)plonger dans la lecture d'un nouvel historique de G.R.D.I...cela faisait longtemps! Smile

Merci à toute l'équipe pour ces merveilleux moments de lecture.

Amicalement.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grognard
Caporal-chef
Caporal-chef
Le Grognard


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/08/2010

GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:32

Bonjour. 

L'ayant trouvé en kiosque hier, 
et étant plus fantassin que mécanisé...c'est avec plaisir que j'ai pu y découvrir la première partie d'un article sur l'organisation de l'infanterie dans l'entre deux guerre, j'ai hâte de lire la suite sur 35-40. 

Le reste est comme d'habitude fort intéressant et bien fait. 
Belle revue que GBM pour les passionné de l'armée française, notamment de 39-40. 

Amicalement

P.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM 127 - La couverture Empty
MessageSujet: Re: GBM 127 - La couverture   GBM 127 - La couverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 127 - La couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GBM 91 - La couverture
» GBM 120 : la couverture...
» GBM 121 : la couverture...
» GBM 122 - La couverture...
» GBM 123 - la couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Présentation des numéros-
Sauter vers: