Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse De Daniel Costelle

Aller en bas 
AuteurMessage
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

Apocalypse De Daniel Costelle Empty
MessageSujet: Apocalypse De Daniel Costelle   Apocalypse De Daniel Costelle EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:00

bonjour
je suis d'accord avec les précédents interlocuteurs il y a de tout dans le site "apocalypse"
je n'ai même pas retrouvé le post de M. Adam
si on a une réponse venant de d Costèlle on aura beaucoup de pot.....et c'est un peu bète...
cordialement
vincent
Revenir en haut Aller en bas
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

Apocalypse De Daniel Costelle Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse De Daniel Costelle   Apocalypse De Daniel Costelle EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:05

J'ai trouvé le post de M. Adam, il était noyé dans un maëstrom de toute sorte à propos de l'action des généraux.
éspèrons une réponse quoi que ça me parait tres aléatoire....
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocalypse De Daniel Costelle Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse De Daniel Costelle   Apocalypse De Daniel Costelle EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:41

Ce forum me semble en effet assez chaotique , et les sujets dérivent très facilement d'un sujet a l'autre , sans qu'il y ait de réelle consistance de fil . J'ai placé plusieurs posts ce soir , pour voir comment cela réagit ( pseudo d'intervenant : Sardauk421 - je n'aime pas que l'histoire mais aussi la littérature de SF : le Sardaukar de Dune - Franck Herbert ) .

Mais nous dirons que France 2 n'est pas a blâmer, ils n'ont probablement personne a placer sur le suivi du forum , et qui soit en plus cultivé d'une façon générale sur la seconde guerre mondiale pour limiter les dérives des gens et corriger le tir , le cas échéant .

Mais a ce moment la , me direz vous , pourquoi ouvrir un forum , s'il n'est pas "managé" .
Je répondrais que ce forum n'est pas vraiment la pour tenir compte des discussions elle mêmes , mais pour s'enorgueillir d'en avoir crée un sur le thème de la série apocalypse a une époque ou le dirigeant de France Télévision va être choisi , si ce n'est déjà fait .
Bref, n'épiloguons pas sur ces aspects "politiques" ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

Apocalypse De Daniel Costelle Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse De Daniel Costelle   Apocalypse De Daniel Costelle EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:22

Bref, même avec plusieurs posts et vu que le site n'est pas surveillé par un pseudo administrateur .......
c'est comme une bouteille à la mer.....
dommage.....
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse De Daniel Costelle Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse De Daniel Costelle   Apocalypse De Daniel Costelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse De Daniel Costelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse de Daniel Costelle
» vos impressions sur "Hitler Apocalypse" ?
» Diffusion d' “Apocalypse : Hitler attaque à l’Ouest”
» documentaire de daniel COSTELE
» Capitaine Daniel Thellier - 110e RI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Films et documentaires-
Sauter vers: