|
| Soldats français au repos, au travail 1/72 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Soldats français au repos, au travail 1/72 Ven 30 Juil 2021 - 1:30 | |
| Joli... Les véhicules sont beaux aussi... mais la route... La route n'est pas jolie... mais je chipote Le tankiste à la tourelle est de quelle marque... je ne reconnais pas une de mes figurines... je me trompe peut être. |
| | | guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Soldats français au repos, au travail 1/72 Dim 12 Nov 2023 - 23:07 | |
| Salut, j'ai reçu mes derniers français de 1940. 5 soldats blessés ou mort+ 1 infirmier 3 soldats qui creusent, 2 avec des Sac de sable, 1 qui pose une mine 1 tankiste en tourelle avec fanion, 1 officier qui part au combat, 1 officier debout montrant du doigt une carte, 1 sous off couché avec périscope 1 gars assis qui mange, 1 qui se repose 3 soldats embarqué dans les lafflys S15 2 allemands au combat rapproché, 1 français au combat avec un pm allemand.
Ils vont sortir en résine chez retrokit France... je réfléchis à les sortir en métal. |
| | | guilhemdelyon Commandant
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats français au repos, au travail 1/72 | |
| |
| | | | Soldats français au repos, au travail 1/72 | |
|